“Accueil très sympathique”

Options : Déjeuner
Nice, France
“Accueil très sympathique”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon petit restaurant de plage où nous sommes allés encore une fois par hasard.
Nous avons juste mangé des accras (excellents) et surtout bu un ti-punch et un mojito excellent!
Puis nous avons pris des glaces, passion et coco excellentes aussi.
Le service étant un peu long, nous n'avons rien pris d'autre car il y avait beaucoup d'attente, le restaurant étant plein, mais les plats qui défilaient devant nous avaient l'air bien sympathiques !!
Seul problème encore une fois se garer. Là encore, nous avons eu de la chance !!

• Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“Accueil, cuisine et emplacement de rêve”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de déjeuner au restaurant de la plage dans un cadre exceptionnel avec des gens adorables. Mention spéciale pour le boudin créole, notre meilleur du séjour, et un poisson en sauce passion à tomber par terre. Simple, mais tout ce qu'on attend d'un bon restaurant de plage !

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“Un excellent restaurant de plage”
Avis écrit le 5 mai 2013

C'est les pieds dans le sable que l'on déguste des plats typiques de l'île. Le cadre est agréable, la cuisine simple et bonne et les prix ne sont pas excessifs. A tester ! Ne pas oublier son masque et son tuba pour aller faire un tour sur plage par la suite. Poissons garantis !

• Visité en avril 2013
Lectoure, France
“Ne pas hésiter à allez voir”
Avis écrit le 10 avril 2013

nous avions prix ce restaurant car les autres étaient complet, mais ce fut une bonne surprise pour nous. La langouste est aux poids, mais c'est vraiment moins cher. C'est le pied dans le sable avec vue sur la mer que j'ai dégusté une langouste sur une chaise un peu bancal avec un rhum à volonté. Le personnel est gentil, agréable blagueur et disponible, vous serez très bien accueillit même avec les enfants.

• Visité en mars 2013
Lavardac, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 13 mars 2013

Ce restaurant est situé en bordure de plage aux Anses d'Arlet, L'accueil est très sympathique. La cuisine est de qualité et les prix sont raisonnables, même pour la langouste.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Plage Chez Coco ont aussi consulté