“Nul, nul, nul et archi nul !!!”

Restaurant de la Plage Chez Coco
Cuisines : Caraïbes
Fort-de-France, Martinique
“Nul, nul, nul et archi nul !!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous vivons en Martinique et n'étions pas venus déjeuner à ce restaurant depuis longtemps et avons pu constater qu'il s'est totalement dégradé.
A table à 12h30, nous sommes rapidement servis en boissons. Puis, plus rien jusqu'à 14h00 malgré de nombreux regards et signes. Nous devons aller en caisse pour réclamer un service et commander (la faim était passée...) une assiette créole et une salade, qui arriveront à 14h30 !
Pendant ce temps, les enfants s'impatientent mais les serveurs ne se préoccupent de rien et ne font preuve d'aucune perspicacité.
Pas une seule excuse. Le service n'est pas nul mais véritablement inexistant.
Les deux salades arrivent : quantités de crudités ridicules, mauvais accras, etc, cela ne nous réconcilie pas du médiocre service.
Autour de nous, un dimanche ce jour là, deux tables, au moins, se plaignaient également.
Au moment de régler, aucun geste commercial bien évidemment.
De plus, la carte est sommaire, cela ne mérite aucun détour. Allez voir ailleurs aux Anses d'Arlet.
A éviter absolument donc.

• Visité en mars 2014

Belz, France
“On y retourne les yeux fermés !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Ce petit resto de plage paraît tout à fait ordinaire, mais le connaissant depuis des années, j'y retourne sans crainte...
Accueil adorable de la patronne, de son mari quand il revient de son travail et du personnel,
des plats simples et typiques : poisson grillé ouassous lambis... mais bien préparés et copieux
un peu d'attente c'est vrai certains jours s'il y a du monde, mais ce sont les îles que l'on savoure en patientant avec un punch...
Le prix est correct et la vue superbe, on peut manger à l'intérieur, ou bien les pieds dans le sable !

• Visité en mars 2014
“Accueil et cadre très bien”
Avis écrit le 26 février 2014

Cadre très sympa, les pieds dans l'eau. Un accueil chaleureux.
Pour la cuisine, une carte fournie à prix raisonnables. Beaucoup de monde, donc s'attendre certains jours à un temps d'attente assez long mais vous aurez largement le temps de profiter du cadre et piquer une tête dans l'eau pour admirer les poissons tout proche du bord. Plats de bonne qualité mais tout juste fournis.

• Visité en février 2014
Nice, France
“Accueil très sympathique”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon petit restaurant de plage où nous sommes allés encore une fois par hasard.
Nous avons juste mangé des accras (excellents) et surtout bu un ti-punch et un mojito excellent!
Puis nous avons pris des glaces, passion et coco excellentes aussi.
Le service étant un peu long, nous n'avons rien pris d'autre car il y avait beaucoup d'attente, le restaurant étant plein, mais les plats qui défilaient devant nous avaient l'air bien sympathiques !!
Seul problème encore une fois se garer. Là encore, nous avons eu de la chance !!

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Accueil, cuisine et emplacement de rêve”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de déjeuner au restaurant de la plage dans un cadre exceptionnel avec des gens adorables. Mention spéciale pour le boudin créole, notre meilleur du séjour, et un poisson en sauce passion à tomber par terre. Simple, mais tout ce qu'on attend d'un bon restaurant de plage !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Plage Chez Coco ont aussi consulté