“Baptême de plongée”

Alpha Plongée Martinique
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre centre de plongée sous-marine est situé directement sur la plage de Grande Anse d'Arlet, au cœur des plus beaux sites de plongée de la Martinique. Nous organisons des baptêmes de plongée, des plongées d'exploration et des formations de plongeurs FFESSM et PADI. Nous accueillons 12 plongeurs par sortie pour vous assurer une plongée en petit comité et en toute convivialité.
Remire-Montjoly, Guyane Française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Baptême de plongée”
Avis écrit le 11 juin 2014

L'ēquipe est dynamique et chaleureuse.
Il résigne une bonne ambiance et l'encadrement est sérieux.
A conseiller sans hésitation.

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“très sympa!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié de faire notre baptême de plongée avec du personnel compétent, patient et surtout toujours d'excellente humeur!
Contexte agréable , loin de faire usine à touristes, avec des fonds magnifiques.
Nous avons eu une petite dégustation de punch à notre retour.
Bravo à toute l'équipe!
À refaire avec plaisir!

Visité en avril 2014

Gargas, France
“Magnifique”
Avis écrit le 9 juin 2014

Souvenir inoubliable de notre baptême de plongée en famille aux Anses d' Arlet. Linda, Ingrid et Fabrice nous ont fait découvrir le site exceptionnel de Grande.Anse

Bayonne, France
“Que du plaisir”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne structure que celle d'Alpha Plongée. Ingrid et Fabrice, ainsi que leur monitrice Linda ont toujours le sourire et la pêche.
Au total 11 plongées avec eux.
Jamais fait 2 fois le même site sauf les Jorasses, mais là c'était moi qui était demandeur.
Tout se passe de façon très tranquille et transparente pour le plongeur, mais on sent bien derrière une très bonne organisation.
Tout le monde peut y trouver son bonheur, aussi bien du débutant au plongeur confirmé.
Tout petit point de détail à améliorer. Mettre du grip sur l'échelle du bateau pour faciliter la remontée. Mais c'est vraiment un point de détail.
A recommander chaudement
Pierre

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le mâle alpha des clubs de plongée”
Avis écrit le 7 juin 2014

Des sites variés et riches avec l’eau la plus claire du sud de la Martinique, que demander de plus ? Un accueil très agréable et des plongées de plus de 50 minutes ? Vous l’aurez aussi !

C’est là que je plonge tous les mardis et je n'ai pas prévu de m’arrêter !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alpha Plongée Martinique ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Alpha Plongée Martinique ?