“Formation Niveau 1”

Alpha Plongée Martinique
Classé n° 3 sur 15 Circuits à Les Anses d'Arlet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre centre de plongée sous-marine est situé directement sur la plage de Grande Anse d'Arlet, au cœur des plus beaux sites de plongée de la Martinique. Nous organisons des baptêmes de plongée, des plongées d'exploration et des formations de plongeurs FFESSM et PADI. Nous accueillons 12 plongeurs par sortie pour vous assurer une plongée en petit comité et en toute convivialité.
Avis publié : 2 avril 2018

Ravie d'avoir choisi Alpha Plongée pour passer le niveau 1. Un grand bravo à l'équipe très pro et sympa. Tous les moniteurs sont rassurants et à l'écoute de chacun quel que soit le niveau. Ne changez rien et à bientôt.

Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Super baptême de Plongée. Incontournable. Le site hyper beau et l'équipe a l'écoute et professionnelle.
Merci à vous.

Avis publié : 24 mars 2018

Un très bon club de plongée. L'ambiance est vraiment bonne, les moniteurs sont très sympas. Au niveau sécurité, rien à redire, tout est bien contrôlé et on sent que les moniteurs sont expérimentés.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 24 mars 2018

Plongeur expérimenté et accompagnés d'enfants de tous niveaux (de débutant à expérimenté) j'ai trouvé la structure sympathique et pro. J'ai pu avoir des propositions (et en fait un programme) adapté aux besoins de chacun, et louer juste l'équipement qu'il fallait (j'avais l'essentiel du mien). Le matériel loué était en très bon état.
Qui plus est, le centre de plongée est idéalement placé ! sur l'une des plus belles plages de Martinique, accès facile voiture, restauration à proximité. Que du bon !

Avis publié : 14 mars 2018

Un super club, une super équipe, les équipements sont en très bon état et notre spot de plongée était magnifique! Nous recommandons !!!

Les voyageurs ayant consulté Alpha Plongée Martinique ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Alpha Plongée Martinique ?