“Très pro”

Alpha Plongée Martinique
Classé n° 4 sur 17 Circuits à Les Anses d'Arlet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre centre de plongée sous-marine est situé directement sur la plage de Grande Anse d'Arlet, au cœur des plus beaux sites de plongée de la Martinique. Nous organisons des baptêmes de plongée, des plongées d'exploration et des formations de plongeurs FFESSM et PADI. Nous accueillons 12 plongeurs par sortie pour vous assurer une plongée en petit comité et en toute convivialité.
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Merci pour les belles balades et l'initiation de mon neveu réussie, il est accro! Nico super encadrement merci.vivement recommandé car très sérieux.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous vous conseillons Alpha plongée, JB, Nico, Gaël et Marc assurent 1 max.
Super sympa, ils ont mis en confiance mon fils Dylan qui plongeait pour la 1ere fois.(bapteme)
Il a été tellement émerveillé quil a demande a y aller une 2nde fois.
Heureusement pour mon porte monnaie que notre sejour prenait fin car il y serait aller tous les jours
Merci a toute l'équipe vraiment tres sympa et professionnelle.
A tres vite

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Pour notre baptême de plongée nous avons choisi Alpha plongée et nous ne le regrettons pas.
Une équipe pro et attentionnée.
Notre fils de 8 ans a été pris en charge de manière très rassurante, il c'est régalé.
Quand à nous l'expérience a été extraordinaire, avec un moniteur à l'écoute, et qui sait donner de la liberté quand il le faut. Le spot était superbe avec de très jolis coraux.
Encore un grand merci à vous.
Nous navons qu'une hate, c'est revenir.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Super accueil et super moment en famille 3 adultes dont mon père de 70 ans et 3 enfants.
Baptême de plongée excellent et très pédagogue.
Très bon professionnel.
Merci pour le planteur et ce moment inoubliable.
On y retournera

Avis publié : 27 juillet 2018

une équipe sympa, un bateau au top et une belle plongée en toute sécurité malgré une mer un peu houleuse; que demandez de plus ??

Les voyageurs ayant consulté Alpha Plongée Martinique ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Alpha Plongée Martinique ?