Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00
Points forts des avis
Génial

Bonjour,Avons eu la chance d'ëtre presque seuls à chaque plongée (3 plongées sur 5), les conditions... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
philorcie48
Orléans, France
Un baptême de plongée réussi

Baptême en plongée réalisé avec Alpha Plongée. Les 2 accompagnateurs ont été très pro et nous ont... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
laetitia k
Verdun-sur-le-Doubs, France
Lisez les 835 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Bravo à toute l'equipe d'Alpha plongée ! C'etait mon baptême de plongée. Tres professionnels tout en étant detendus et sympathique.
Je reviendrai pour le niveau 1 et même peut etre le 2 ..

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

C est la deuxième année que nous venons. Cette fois ci une douzaine de plongées : nocturne, diamant, épave, baptême pour les enfants...à chaque fois une réussite!
Équipe au top. Pro et sécu. Le tout dans une atmosphère ultra sympa... vivement l année prochaine qu on y retourne !

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Merci pour les belles balades et l'initiation de mon neveu réussie, il est accro! Nico super encadrement merci.vivement recommandé car très sérieux.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous vous conseillons Alpha plongée, JB, Nico, Gaël et Marc assurent 1 max.
Super sympa, ils ont mis en confiance mon fils Dylan qui plongeait pour la 1ere fois.(bapteme)
Il a été tellement émerveillé quil a demande a y aller une 2nde fois.
Heureusement pour mon porte monnaie que notre sejour prenait fin car il y serait aller tous les jours
Merci a toute l'équipe vraiment tres sympa et professionnelle.
A tres vite

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Pour notre baptême de plongée nous avons choisi Alpha plongée et nous ne le regrettons pas.
Une équipe pro et attentionnée.
Notre fils de 8 ans a été pris en charge de manière très rassurante, il c'est régalé.
Quand à nous l'expérience a été extraordinaire, avec un moniteur à l'écoute, et qui sait donner de la liberté quand il le faut. Le spot était superbe avec de très jolis coraux.
Encore un grand merci à vous.
Nous navons qu'une hate, c'est revenir.