“Baptême de plongée”

Alpha Plongée Martinique
Classé n° 3 sur 16 Circuits à Les Anses d'Arlet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre centre de plongée sous-marine est situé directement sur la plage de Grande Anse d'Arlet, au cœur des plus beaux sites de plongée de la Martinique. Nous organisons des baptêmes de plongée, des plongées d'exploration et des formations de plongeurs FFESSM et PADI. Nous accueillons 12 plongeurs par sortie pour vous assurer une plongée en petit comité et en toute convivialité.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons fait notre baptême de plongée avec alpha plongee et nous en sommes ravis. Le spot choisis par nos moniteurs était très agréable. De plus ils ont été très pédagogues et se sont adaptés à nous. Nous conseillons fortement

Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Équipe très sympa, pédagogue pour les enfants et sécurisant.
Rassurant pour les débutants et des plongées sensas pour les plus confirmés.
Mention spéciale pour la plongée au rocher du diamant.
Merci à tous et en particulier à Nicolas !

Avis publié : il y a 4 semaines

EQUIPE PROFESSIONNELLE / DISPONIBLE

POUR LES DEBUTANTS
stage de plongée uniquement 48H ap atterrissage
et 48H avant votre départ

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Bravo à toute l'equipe d'Alpha plongée ! C'etait mon baptême de plongée. Tres professionnels tout en étant detendus et sympathique.
Je reviendrai pour le niveau 1 et même peut etre le 2 ..

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

C est la deuxième année que nous venons. Cette fois ci une douzaine de plongées : nocturne, diamant, épave, baptême pour les enfants...à chaque fois une réussite!
Équipe au top. Pro et sécu. Le tout dans une atmosphère ultra sympa... vivement l année prochaine qu on y retourne !

Les voyageurs ayant consulté Alpha Plongée Martinique ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Alpha Plongée Martinique ?