Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

François B
Lisez les 844 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

Bapteme très rassurantMoniteur AU TOP!!Nous avons passé un de nos meilleurs moment pour nos vacances.Explications, conseils, adaptabilité.C'est juste magique et pas seulement pour ce qu'est la plongée mais grâce à la façon dont Alpha plongée et son équipe vous la font découvrir !Noqus sommes ravis et nous y retournerons dès que possible !

Avis publié : Il y a 1 semaine

Fabrice et son equipe nous ont donne un super service. Le bateau est en tres bonne condition et nous amene rapidement et confortablement vers les differents sites de plongee. Virginie (instructrice) m'a beaucoup appris (j'ai suivi un cours rescue de PADI) grace a sa patiente. Elle a su repousser mes limites en toute securite. Je retournerais plongee avec Alpha sans hesiter.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Merci à toute l'équipe pour ce baptême de plongée en famille. Moment inoubliable de découverte des fonds marins qui regorgent de richesses !!
Et merci de vous être adaptés à chaque membre de la famille pour cette initiation !

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous sommes allés chez Alpha Plongée pour passer notre PADI Scuba Diver (3 plongées).Les moniteurs sont très sympas et professionnels.Les différents sites de plongée sont extraordinaires!Les plongées se font dans le plaisir et le souci constant de la sécurité.Le club nous avait été recommandé et nous le recommandons vivement!

Avis publié : Il y a 1 semaine

Excellent centre de plongée !Très bon accueil, moniteurs super sympa et très professionnels.Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir...

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avons eu une très belle semaine de plongée avec Alpha plongée et leur équipe, si vous pensez plonger en Martinique je vous les recommande.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Un club juste génial, où les moniteurs et gérant sont tous aussi sympa, club à taille humaine qui n'est pas une usine. Les sites de plongée sont tous magnifiques, bref des supers vacances !

Avis publié : Il y a 1 semaine

Merci pour votre disponibilité et votre écoute.Tout le monde super sympa et pro du patron aux monitrices et moniteurs, que du bonheur.Spots magnifiques ! Club à recommander "les yeux fermés"Merci et belle saison 2018-2019.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Club très sympathique, plongée magnifique et encadrement au top... Le Club est en bord de plage et vous ne serez pas entasser comme des sardines dans le bateau... Réserver avant c'est mieux. Prix correct.

Avis publié : il y a 4 semaines

Equipe très sympatique et excellente pédagogie, ma fille de 14 ans a passé son niveau 1, équipe très disponible... Je recommande !