“Gentillesse et professionnalisme”

Alpha Plongée Martinique
Classé n° 3 sur 16 Circuits à Les Anses d'Arlet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre centre de plongée sous-marine est situé directement sur la plage de Grande Anse d'Arlet, au cœur des plus beaux sites de plongée de la Martinique. Nous organisons des baptêmes de plongée, des plongées d'exploration et des formations de plongeurs FFESSM et PADI. Nous accueillons 12 plongeurs par sortie pour vous assurer une plongée en petit comité et en toute convivialité.
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit club convivial.L équipe est très sympathique et très professionnelle. Ils ont mis en confiance ma fille de 8ans qui a pu profiter du grand bleu en toute confiance.Nous avons pris beaucoup de plaisir lors de nos plongées.Merci à toute l équipe , Lionel, Nico et Gaelle Agathe et Franck

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pu profiter de spots de plongées très sympa, beaucoup de chose à voir. Le Nahoon tôt le matin c’était superbe. À bientôt pour de nouvelles plongées avec vous
Ty fanny et Olivier

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons fait notre baptême de plongée avec alpha plongee et nous en sommes ravis. Le spot choisis par nos moniteurs était très agréable. De plus ils ont été très pédagogues et se sont adaptés à nous. Nous conseillons fortement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Équipe très sympa, pédagogue pour les enfants et sécurisant.
Rassurant pour les débutants et des plongées sensas pour les plus confirmés.
Mention spéciale pour la plongée au rocher du diamant.
Merci à tous et en particulier à Nicolas !

Avis publié : 15 août 2018

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Alpha Plongée Martinique ?