Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00
Points forts des avis
Amazing club, great for PADI certifications - Club au top, ultra pro pour les niveaux PADI

français ci-dessous I went to this club to get my padi open water and, maybe, my advanced open... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
pauchpock
Tokyo, Japon
Un excellent moment avec des gens merveilleux

Juste avant d'aller travailler, plonger avec Alpha Plongée a été le meilleur moyen de démarrer... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 2 semaines
lalane972
Lisez les 847 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit club convivial.L équipe est très sympathique et très professionnelle. Ils ont mis en confiance ma fille de 8ans qui a pu profiter du grand bleu en toute confiance.Nous avons pris beaucoup de plaisir lors de nos plongées.Merci à toute l équipe , Lionel, Nico et Gaelle Agathe et Franck

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons pu profiter de spots de plongées très sympa, beaucoup de chose à voir. Le Nahoon tôt le matin c’était superbe. À bientôt pour de nouvelles plongées avec vous
Ty fanny et Olivier

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons fait notre baptême de plongée avec alpha plongee et nous en sommes ravis. Le spot choisis par nos moniteurs était très agréable. De plus ils ont été très pédagogues et se sont adaptés à nous. Nous conseillons fortement

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Équipe très sympa, pédagogue pour les enfants et sécurisant.
Rassurant pour les débutants et des plongées sensas pour les plus confirmés.
Mention spéciale pour la plongée au rocher du diamant.
Merci à tous et en particulier à Nicolas !

Avis écrit le 15 août 2018

EQUIPE PROFESSIONNELLE / DISPONIBLE