“super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
le coin repas accueille jusqu'à 8 personnes. Fenêtre passe plats. Vue mer exceptionnelle.
depuis la grande terrasse on ne se lasse pas de contempler la mer. Villa Rose Phoenix - Vue Extérieure. Parking, jardin avec chaises longues et hamac.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
depuis la grande terrasse on ne se lasse pas de contempler la mer.
vous êtes arrivés, bienvenue.
la même chambre vue mer avec un autre couvre lit, moustiquaire et climatisation. coffre fort .
Villa Rose Phoenix - Chambre 1 avec ses fenêtres à lames ventilantes et sa climatisation.
Villa Rose Phoenix - Chambre 3. pièce climatisée.
Four électrique, plaques induction, lave vaisselle, grille pain, cafetière etc...
le coin apéro sur la terrasse
Villa Rose Phoenix - Salon avec canapés et fauteuils. TV TNT.WIFI..Accès terrasse vue mer et village
table de salle à manger-bureau, salon vue mer, ventilateur, TV TNT, WIFI.
Villa Rose Phoenix - Salon et salle à manger intérieure.Télévision TNT, WIFI, ventilateur.
salle à manger intérieur, cuisine attenante.
Villa Rose Phoenix -salle d'eau, donne sur le jardin et le palmier Phoenix
à l'ombre du palmier Phoenix sieste ou apéro, le rêve ! Hamac et chaises longues.
Villa Rose Phoenix - Jardin Ombragé partagé
le village et la résidence vus du Morne Champagne
Drone : la résidence avec les 3 villas, trouvez la votre
un petit restaurant pieds dans l'eau sur la plage du bourg des Anses d'Arlet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
STEPHANE...
“super séjour”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en mars 2015

Nous étions dans l'appartement du 1er étage. Bien conçu et bien équipé. Terrasse spacieuse où l'on peut traîner et prendre les repas, en bénéficiant de la plus belle vue possible sur les anses d'arlet. Avec en particulier une chambre agréable ouvrant sur la terrasse. Accueil sympathique, ce qui ne gâte rien.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
30 nov. 2016
merci.
cet appartement peut recevoir de 2 à 8 personnes qui sont toujours à l'aise grâce aux 3 chambres climatisées, 2 salles d'eau et 2 WC dont un indépendant. la très grande terrasse permet de prendre l'apéro au coucher du soleil ou les repas dont l'organisation est facilitée par la fenêtre qui sépare la cuisine, véritable passe plat.
Pour la sieste vous aurez apprécié le hamac et les chaises longues sous le palmier Phoenix à l'ombre bienfaisante.
Eleonore...
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour ;
La location est trés agréable, spacieuse, propre et trés bien équipée, on est comme à la maison !
La terrasse filante offre une vue exceptionnelle sur la baie des anses d'arlet, d'ou l'on admire sans se lasser les levers et couchers de soleil.
Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage, en 5 minutes de marche, et on a les pieds dans l'eau.
Enfin nos hôtes ont été particulièrement accueillants, souriants et trés disponibles.
A Refaire !

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Aurore H
Dax, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé d'excellentes vacances aux Anses d'Arlet. La maison est idéalement située : elle surplombe la baie des anses d'arlet, offrant un paysage génial du lever du soleil au coucher du soleil. La maison est à 300m de la plage et des commerces. Nous avons donc pu tout faire à pied. Je conseille quand même de prendre une voiture pour découvrir les environs.
Nous avions tout le confort nécessaire dans la maison (lave linge, lave vaiselle ...)!! Enfin, l'accueil est extrêmement agréable. Merci à Carole et Clovis pour leurs conseils.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue depuis la terrasse
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Guy M
Limoges, France
“Prestations globales totalement conformes au descriptif donc parfait”
Avis écrit le 14 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous occupions le 1er étage de cette belle villa avec deux autres couples d'amis .Nous étions donc six personnes adultes . L'espace important des pieces à vivre, salon , cuisine et surtout terrasse nous ont permis d'y passer un séjour trés agréable . De même les deux salles de bain, , bien séparées (en terme de distance) au sein de l'appartement, nous ont évitées toutes promiscuités parfois dérangeantes !.
La grande terasse avec de plus un important volume utile face à l'ensemble salon cuisinne nous a permis de prendre tous nos repas ( midi et soir ) en "extérieur" tout en offrant un bel espace couvert lors des immanquables ( en cette période ) averses ! Et les chambres ( en tout cas la notre ) ont des volumes suffisants et de bonnes literies

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'espace prévalant globalement dans cette villa et plus particulierement l'espace ouvert
Le moins apprécié: la montée pour y accéder mais c'est la contre partie necessaire à la vue magnifique
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer