Tripadvisor

Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Arrivés un midi sans réserver on nous a accueilli chaleureusement.
Bon apero, bon repas et accueil sympa.
Merci.
William et sabrina

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (506)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

MissLo et Pascal ancrent le bateau dans la baie de Grande Anse d’Arlet et nous pataugeons jusqu’au rivage. ils ont réservé, et il vaut mieux.

le cadre est superbe. le planteur est bon comme rarement dans le coin, le ti-ponch vieux est bon aussi, le tout est accompagné d’acras.
les plats sont excellents. pour moi, agneau grillé, pour Joce salade césar avec du poulet légèrement panné et grillé. tous les autres prennent le poisson du jour, et les assiettes vides parleront d’elles-mêmes. sauce chien à discrétion.
en dessert, le rituel blanc-manger, plutôt bon. le tout arrosé d’une bouteille de rosé.

la facture est de 190€ pour 6, soit un peu plus de 30€ par personne, et on en a pour notre argent !
une journée paradisiaque (merci, les amis !)... et une excellente adresse.
ouvert le midi seulement, sauf soirées plongée nocturne.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien à redire : emplacement au top en bord de mer, accueil sympathique et efficace alors que nous avions deux enfants (5 et 2 ans). Très bon planteur et nourriture parfaite (poulet coco et assiette créole). Mention très bien au menu enfant adapté à nos enfants (steak haché car le poulet boucané ne plait pas forcément).

Bravo
Accueil, gentillesse, service au top
Situation de rêves.
Une carte simple où tout le monde s'y retrouve et pas de perte de temps à table tout est bien organisé

Avis publié : il y a 4 semaines

Ti'Payot nous adorons..... voyage en amoureux nous avons déjeuné à plusieurs reprises après nos plongées chez Plongée Passion juste à coté
Les plats proposés sont bons et très bien servis le planteur est très bon...nous recommandons vivement
L'ambiance correspond parfaitement à un resto de plage les pieds dans l'eau

Les voyageurs ayant consulté Ti Payot ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ti Payot ?