“supers plongées”

Mada plongee
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“supers plongées”
Avis écrit le 5 janvier 2014

supers plongées dans ce club familial, encadrement sérieux et accueil convivial de david, club très bien équipé en face de la plage. allez y sans hésiter!

Visité en septembre 2013

saint-raphael
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a ne pas rater”
Avis écrit le 16 novembre 2013

plusieurs années que je plonge en Martinique

club très sympathique et de très beaux sites , tortues et poissons multicolores

david et rigolos mais très sérieux sur la sécurité

Visité en octobre 2013
Antibes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse pour découvrir les fonds marins de Martinique !!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil chaleureux, un moniteur d' Etat qui ne manque pas d' humour, du matériel bien entretenu, des plongées bien encadrées où l' on en prend pleins les yeux… Quoi dire d' autre c' est le club de plongée à ne pas rater si l' on passe un jour du côté des Anses D' Arlet !!

Visité en novembre 2013
Fréjus, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super club de plongée !!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

C est un ami de Saint Raphaël qui nous a conseillé ce club. Et bien nous avons été enchanté. Bonne ambiance, franche rigolade, et David reste très sérieux quand il s agit de plonger. Les sites sur Anse d, Arlet sont de toute beauté et on en prend plein les yeux !!!! On a aussi fait (c est une première) une plongée de nuit avec David. Dés que nous reviendrons en Martinique nous y retournerons. Les deux plongée avec nous, ont donné envie à ma fille de passer le niveau 1. Bonne adresse, à ne pas manquer. Sylvie - Éric - Fred - Philippe et Jade.

Visité en novembre 2013
Saint-Prix, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un séjour extra !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un club où l'on plonge entre passionnés, du débutant au niveau confirmé.
Un club où l'on partage des moments de pur détente, en toute confiance.
On peut y prendre une douche, le matériel plongée est en parfait état, on peut demander l'équipement nécessaire si on n'a pas son propre matériel (combis, palmes, détendeurs, etc..).
David, le responsable du club, est un professionnel attentif, à l'écoute des plongeurs et très respectueux de la sécurité maximum, tout en gardant une franche bonne humeur !!
Je vous recommande le club pour de belles plongées en petit comité et en toute convivialité.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mada plongee ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Mada plongee ?