“Une magnifique semaine de plongée en famille”
Avis sur Mada plongee

Mada plongee
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Remire-Montjoly, Guyane Française
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une magnifique semaine de plongée en famille”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons plongé en famille durant 1 semaine chez MADA plongée, en autonome pour les parents et passage niveau 1 et plongeur d'or pour les 3 enfants : magnifique à tous les points de vue !
Dans les mains de Sébastien, les "boss" Marie et David étant en vacances durant cette période, nous avons pu découvrir de magnifiques sites, chaques jours différents, dans une ambiance détendue mais sérieuse pour ce qui concerne l'enseignement.
L'accueil, chaleureux et familial, nous a rappelé celui de notre club des côtes catalanes que nous aimons, café à l'arrivée, pot en fin de plongée une fois le matériel rincé et les plongées débriefées, petit snack en bord de plage pour ceux qui le souhaitent...bref, nous avons été ravis de cette expérience et nous la recommandons !
Nous avons pu faire une superbe plongée de nuit, une épave, une plongée dérivante...non souhaitée (le courant de surface dans le parachute...), bref, Séb a su s'adapter à toutes nos demandes, sauf une plongée au Diamant à cause d'une avarie sur le bateau qui devrait prochainement être changé.
Côté tarifs, pas de surprise, tout est annoncé et dans la moyenne de ce qui se pratique dans le coin.
Au bilan donc, que du positif et une farouche envie de repartir pour d'autres aventures sous-marines !

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Première expérience! !”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Voila le fameux commentaire positif!
Accueil très détendu qui met à l aise de suite! Une fois sur le bateau, la vue des dauphins nous a émerveillé! !!! Puis le bapteme, j etais très anxieuse mais David est très Pro et très rassurant! Un moniteur attentif et qui explique clairement! Retour au centre, toujours dans la bonne humeur avec LE rafraîchissement locale pour clôturer la journée! Merci à tous, à bientôt j espère! !
Coralie, allias Machine de Reims!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Mon expérience chez Mada Plongée”
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai testé Mada Plongée. Voici mon avis le plus subjectif possible. Très bonnes vacances aux Anses d'Arlet à tous…

• J'ai aimé :
- un club très bien situé, à proximité de la plage,
- un équipement parfaitement entretenu,
- des prix habituels (45€/plongée avec location du matériel),
- une petite structure / petit bateau / petite palanquée,
- la sécurité est assurée (vérification carte de plongée, contrôle de son équipement, etc.),
- les fonds sous-marins sont grandioses ! Notre pays est vraiment un paradis pour les plongeurs...
- le moniteur a su mettre en valeur l'exploration en nous faisant découvrir de nombreuses espèces
- et cerise sur le gâteau : un rhum arrangé offert en fin de plongée

• J'aurais aimé :
- que mon binôme reste a mes côtés le temps de la plongée (une fois immergé, il m'a zappé de son champ de vision pour faire sa balade dans son petit coin, je me suis donc retrouvé isolé et me suis rapproché du binôme du chef de palanquée. 1ère fois que ça m'arrive :(
- une ambiance un peu moins froide ou timide, c'est selon la perception de chacun. Je m'explique : pas d'effusion de convivialité dans ce club, un accueil est extrêmement sobre, presque personne ne parlait avant et après la plongée et mes tentatives pour engager la conversation se sont presque toutes soldées par des réponses "oui/non", même après l'explo... On le sait, chaque club a sa propre personnalité, souvent marquée par celle des moniteurs qui vous encadrent. Bon, là, c'était très très timide. Enfin, ce n'est que l'expérience que j'ai vécue.

Visité en juin 2014
“Ravie d'avoir passé mon NP1 avec Mada Plongée”
Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai contacté Mada Plongée pour une sortie snorkelling qui, grâce au très bon contact téléphonique, s'est rapidement transformée en baptême de plongée, puis en NP1 !
Accueil sympathique, ambiance bon enfant, explications pro et accompagnement très agréable durant les plongées : David, le moniteur principal, fait toujours très attention à ce que tout se passe bien pour chacun des plongeurs qu'il accompagne. Sébastien, l'autre moniteur, est lui aussi très sympa et pro.
Je ne regrette pas de m'être laissée entraîner pour ces 5 plongées, dans de très beaux fonds marins !

Visité en avril 2014
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
“Au top madaplongeé!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un grand merci à David et Seb qui ont su nous transmettre le virus de la plongée... on a découvert la plongée avec Mada et on part de Martinique avec notre niveau 1 en poche, sûrs dans nos palmes et avec déjà l envie d acheter le matos pour recommencer ! Adresse à recommander sans aucun souci, ils nous mettent à l aise, sont à notre écoute, savent gérer nos petits instants de panique... et sur 5 plongées on a fait 5 sites différents. le tout avec un café pour bien démarrer et un jus "multvitaminé" pour bien finir! Encore merci Madaplongée! Noémie et Pierre

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Mada plongee ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Mada plongee ?