“EXCELLENT SEJOUR!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
villa indépendante grand confort, jardin fleuri, exceptionnelle vue mer, hamac, fauteuils, BBQ.
voiture garée sur le parking, vous êtes arrivés. Bienvenue dans cette villa pleine de charme. la villa jaune vue du jardin avec sa voile d'ombre et le BBQ
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
la villa jaune vue du jardin avec sa voile d'ombre et le BBQ
chambre à 2 lits sur terrasse vue mer, climatisation, moustiquaires, ventilateur, placard.
le placard de la chambre à 2 lits.
chambre grand lit porte sur jardin, climatisation, moustiquaires, fenêtre ventilante.
lits superposés, ventilateur et lames ventilantes, moustiquaire, porte sur jardin.
salle d'eau avec lavabo,douche et WC. Un WC séparé est disponible.
salle d'eau, détail lavabo.
WC séparé et son petit lavabo.
le salon intérieur avec TV TNT et WIFI et ses ventilateurs de plafond.Au fond salle à manger .
grande terrasse, meubles de qualité confortables, magnifique vue mer, plage à 200 m.
le coin hamac et ses chaises longues pour la sieste
Cuisine entièrement neuve plaques induction, lave linge et lave vaisselle, vue directe sur la mer.
cuisine, détail.
terrasse avec accès direct au jardin, multiples plantes et fleurs repérées par des étiquettes.
douche extérieure bien commode au retour de la plage.
des bougainvilliers partout à profusion, la Martinique est bien L'ILE AUX FLEURS
cette partie du jardin avec sa voile d'ombre est propice à la sieste.
le club de voile est à 200 M de la maison
maison typique dans le bourg des Anses d'Arlet
un papillon, tout simplement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GERARD410
Vendôme, France
“EXCELLENT SEJOUR!!”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un mois de vacances dans la VILLA JAUNE à ANSES D ARLET.
La villa était impeccable et rien ne manquait. Mais nous devons remercier CLOVIS ET CAROLE pour leur accueil chaleureux...
CLOVIS et CAROLE sont des personnes très serviables, disponibles et très discrètes.
Nous reviendrons sans hésiter.
GERARD ET MARTINE DU LOIR ET CHER

Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
09 nov. 2016
Carole et Clovis vous remercient. pour la villa tout vous a donc plu, l'appartement avec ses chambres climatisées, les lits avec moustiquaire, la télévision TNT, la WIFI. vous avez apprécié la cuisine refaite à neuf, entièrement équipée avec plaques à induction et four,micro ondes, grille pain, cafetière et avec en plus lave linge et lave vaisselle. dans le jardin la douche extérieure est bien commode au retour de la plage. Le BBQ est proche de la cuisine et du coin repas. le hamac et les chaises longues sous la voile d'ombre sont propices à la sieste.A bientôt
Hougo14
Colombelles
“A ne pas louper ”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Encore merci pour ces 10jours dans cette petite villa équipée de tout le nécessaire et surtout dans un des endroits les plus jolies de la Martinique. Les photos sont très réalistes. Pour ceux qui décident de partir en Martinique je vous la recommande, attention à prévoir le nécéssaire pour les moustiques (présent sur toute l'île).
J'espère a bientôt

Réponse de la direction
09 nov. 2016
oui il y a plus ou moins de moustiques selon les saisons mais s'enduire le corps 1 ou 2 fois par jour est en effet une bonne protection. le confort nocturne est assuré par les moustiquaires qui protègent tous les lits , la climatisation n'est pas aimé des bestioles.
avez vous fait de la plongée ? il y a plusieurs professionnels agréés au Bourg qui proposent leurs services.
JoelleLev...
La Prairie, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Magique séjour à la villa jaune . Villa tel que présentée sur les photos , jolie , propre et bien équipée . La vue est grandiose ! Vous y seriez très bien et au calme . Près du village et de la magnifique plage . Bon accueil des gens sur place pour vous remettre les clés . Le seul bémol est que la rue qui mène à la villa a une pente très forte . Difficile pour ceux qui ne sont pas en forme ou qui ont des problèmes de genoux ou de hanches . Si vous louez une voiture , vous serez parfaitement heureux !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue !!
Le moins apprécié: la rue qui mène à la villa
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Agnès R
Montluçon, France
“Rêve martiniquais”
Avis écrit le 20 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

C'est le troisieme séjour que nous faisons à la villa jaune . Et nous sommes toujours sous le charme de cette magnifique vue sur les anses d'Arlet . La maison très agréable conforme au descriptif ,avec sa cuisine super bien équipée et sa terrasse au bord du petit jardin fleuri enchante nos petits déjeuners ,la proximité de la plage fait de cette location un lieu idéal de vacances ,

Fromentin...
Genève, Suisse
“Magnifique découverte”
Avis écrit le 25 décembre 2014 Séjour en février 2014

Nous ne connaissions pas la Martinique. Quelle belle découverte. Nous étions parfaitement bien à la Villa Jaune. Se lever chaque matin avec cette vue splendide était du bonheur. Notre meilleur moment de 2014. Nous y reviendrons!

Chantal L
Alençon, France
“Superbe”
Avis écrit le 31 octobre 2014 Séjour en décembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique
Photos conformes à la réalité.
Vue exceptionnelle sur la baie, jardin agréable et au calme.
Confort simple mais très bon.
Stationnement à côté pour la voiture.
Bonne location pour les amis plongeurs car de la place pour sécher le matériel !

Cordialement
Chantal et Jean

Votre tranche d'âge 50-64
Phoub31
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“top top top”
Avis écrit le 26 octobre 2014 Séjour en février 2014

villa dans son pur jus martiniquais
les photos correspondent vraiment à la réalité
La vue sur la baie des Anses d'Arlet est exceptionnelle
la maison confortable et surtout au calme. Le jardin rare en location permet de profiter des heures chaudes de façon tranquille
Accueil chaleureux et pro de Carole

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: la cuisqine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer