“Une bonne location dans un cadre très calme et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
villa indépendante grand confort, jardin fleuri, exceptionnelle vue mer, hamac, fauteuils, BBQ.
voiture garée sur le parking, vous êtes arrivés. Bienvenue dans cette villa pleine de charme. la villa jaune vue du jardin avec sa voile d'ombre et le BBQ
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
la villa jaune vue du jardin avec sa voile d'ombre et le BBQ
chambre à 2 lits sur terrasse vue mer, climatisation, moustiquaires, ventilateur, placard.
le placard de la chambre à 2 lits.
chambre grand lit porte sur jardin, climatisation, moustiquaires, fenêtre ventilante.
lits superposés, ventilateur et lames ventilantes, moustiquaire, porte sur jardin.
salle d'eau avec lavabo,douche et WC. Un WC séparé est disponible.
salle d'eau, détail lavabo.
WC séparé et son petit lavabo.
le salon intérieur avec TV TNT et WIFI et ses ventilateurs de plafond.Au fond salle à manger .
grande terrasse, meubles de qualité confortables, magnifique vue mer, plage à 200 m.
le coin hamac et ses chaises longues pour la sieste
Cuisine entièrement neuve plaques induction, lave linge et lave vaisselle, vue directe sur la mer.
cuisine, détail.
terrasse avec accès direct au jardin, multiples plantes et fleurs repérées par des étiquettes.
douche extérieure bien commode au retour de la plage.
des bougainvilliers partout à profusion, la Martinique est bien L'ILE AUX FLEURS
cette partie du jardin avec sa voile d'ombre est propice à la sieste.
le club de voile est à 200 M de la maison
maison typique dans le bourg des Anses d'Arlet
un papillon, tout simplement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
HIVERNAT...
“Une bonne location dans un cadre très calme et avec une belle plage”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Les photos sont conformes à la réalité et la maison est très bien, très fonctionnelle et propre, la literie est agréable. La wifi est faible car basée dans une maison à l'arrière. La 3ème chambre n'a pas de clim mais c'est peut-être mieux quand on a pas l'habitude. Le village est très calme et vraiment charmant. Pas de problème spécifique avec les moustiques. On peut aller à pied à la plage ou se garer le long de celle-ci car il y vraiment peu de monde. Etant coté mer des Caraïbes, la mer dans l'anse est très très calme et sans courant (un bonheur). Dans l'eau allez avec un tuba vers le rocher face à la partie droite de la plage : énormément de poissons muticolores, étoiles de mer, poulpe... Le village abrite un médecin (très bien) et une pharmacie. Pour le petit supermarché, il faut aller à Diamant.
Par rapport au reste de l'ile, il faut une heure de voiture pour aller sur les principaux sites touristiques (on vous conseille l'habitation Clément, jardins Balata, presqu'il Caravelle). Moins pour Pointe à Pitre.
On est arrivé super tard et en retard mais le couple sur place nous a attendu avec un super sourire. Merci à eux. On reçoit à l'avance une doc du proprio très bien faite.
Conseil :
1) emportez des boules Quies car comme sur une bonne partie de l'ile les grenouilles "chantent" la nuit de façon assez assourdissante.
2) la plupart des abonnements mobiles de métropole ne fonctionnent pas en Martinique (donc pas de GPS sur ceux-ci) et cela devient compliqué si vous voulez prévenir le proprio que vous êtes en retard
3) si vous louez une voiture, prenez une bonne motorisation car c'est une ile montagneuse et vous risquez de faire du 20km/h sur une route à 90 km/h. Il faut prendre une navette pour prendre la voiture, cela prend du temps.
4) prendre anti moustiques zone tropicale

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue sur la mer depuis la terrasse
Le moins apprécié: La wifi un peu trop faible
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
20 nov. 2016
Merci d'avoir pris le temps de noter toutes ces informations. Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez pu vous ressourcer en profitant du confort de la maison, de la vue sur la mer et du charme du village des Anses d'Arlet, qui reste à nos yeux le village le plus authentique avec ses pêcheurs (vous avez acheté leur poisson juste pêché ?) ses barques sur la plage, ses petites restos pieds dans le sable ... Que ces bons souvenirs vous permettent de passer un bon hiver. Toute l'équipe des villas Félicité espère vous revoir.
GERARD410
Vendôme, France
“EXCELLENT SEJOUR!!”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un mois de vacances dans la VILLA JAUNE à ANSES D ARLET.
La villa était impeccable et rien ne manquait. Mais nous devons remercier CLOVIS ET CAROLE pour leur accueil chaleureux...
CLOVIS et CAROLE sont des personnes très serviables, disponibles et très discrètes.
Nous reviendrons sans hésiter.
GERARD ET MARTINE DU LOIR ET CHER

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 nov. 2016
Carole et Clovis vous remercient. pour la villa tout vous a donc plu, l'appartement avec ses chambres climatisées, les lits avec moustiquaire, la télévision TNT, la WIFI. vous avez apprécié la cuisine refaite à neuf, entièrement équipée avec plaques à induction et four,micro ondes, grille pain, cafetière et avec en plus lave linge et lave vaisselle. dans le jardin la douche extérieure est bien commode au retour de la plage. Le BBQ est proche de la cuisine et du coin repas. le hamac et les chaises longues sous la voile d'ombre sont propices à la sieste.A bientôt
Hougo14
Colombelles
“A ne pas louper ”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Encore merci pour ces 10jours dans cette petite villa équipée de tout le nécessaire et surtout dans un des endroits les plus jolies de la Martinique. Les photos sont très réalistes. Pour ceux qui décident de partir en Martinique je vous la recommande, attention à prévoir le nécéssaire pour les moustiques (présent sur toute l'île).
J'espère a bientôt

09 nov. 2016
oui il y a plus ou moins de moustiques selon les saisons mais s'enduire le corps 1 ou 2 fois par jour est en effet une bonne protection. le confort nocturne est assuré par les moustiquaires qui protègent tous les lits , la climatisation n'est pas aimé des bestioles.
avez vous fait de la plongée ? il y a plusieurs professionnels agréés au Bourg qui proposent leurs services.
JoelleLev...
La Prairie, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Magique séjour à la villa jaune . Villa tel que présentée sur les photos , jolie , propre et bien équipée . La vue est grandiose ! Vous y seriez très bien et au calme . Près du village et de la magnifique plage . Bon accueil des gens sur place pour vous remettre les clés . Le seul bémol est que la rue qui mène à la villa a une pente très forte . Difficile pour ceux qui ne sont pas en forme ou qui ont des problèmes de genoux ou de hanches . Si vous louez une voiture , vous serez parfaitement heureux !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue !!
Le moins apprécié: la rue qui mène à la villa
Compagnons de voyage : En famille élargie
Montluçon, France
“Rêve martiniquais”
Avis écrit le 20 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

C'est le troisieme séjour que nous faisons à la villa jaune . Et nous sommes toujours sous le charme de cette magnifique vue sur les anses d'Arlet . La maison très agréable conforme au descriptif ,avec sa cuisine super bien équipée et sa terrasse au bord du petit jardin fleuri enchante nos petits déjeuners ,la proximité de la plage fait de cette location un lieu idéal de vacances ,

Fromentin...
Genève, Suisse
“Magnifique découverte”
Avis écrit le 25 décembre 2014 Séjour en février 2014

Nous ne connaissions pas la Martinique. Quelle belle découverte. Nous étions parfaitement bien à la Villa Jaune. Se lever chaque matin avec cette vue splendide était du bonheur. Notre meilleur moment de 2014. Nous y reviendrons!

Chantal L
Alençon, France
“Superbe”
Avis écrit le 31 octobre 2014 Séjour en décembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique
Photos conformes à la réalité.
Vue exceptionnelle sur la baie, jardin agréable et au calme.
Confort simple mais très bon.
Stationnement à côté pour la voiture.
Bonne location pour les amis plongeurs car de la place pour sécher le matériel !

Cordialement
Chantal et Jean

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer