“Magnifique emplacement”
voyageur a déjà réservé cette location
chambre à grand lit +1, climatisation, moustiquaires, coffre fort. Vue mer. accès jardin.
le salon avec 2 canapés lits est aéré par lames ventilantes et grand ventilateur, accès terrasse. le salon, ses canapés, ses fauteuils, WIFI, TV TNT.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le salon, ses canapés, ses fauteuils, WIFI, TV TNT.
une vue sur le salon intérieur depuis la cuisine.Les lames ventilantes apportent du confort.
salle d'eau , douche à l'italienne et WC
salle d'eau, douche à l'italienne, WC.
la fenêtre sert de passe plat car on mange le plus souvent sur la terrasse protégée par les stores.
cuisine complète,lave linge,lave vaisselle, plaques induction,grand réfrigérateur avec congélateur .
juste à côté, le BBQ.
la maison, appartement terrasse jusqu'à 8 personnes, APPARTEMENT RdJARDIN jusque 5 personnes
vue mer depuis la terrasse ombragée
terrasse ombragée, stores pour les chaudes journées, table pour repas, BBQ, WIFI jusqu'au jardin.
La résidence avec les 3 villas, trouvez la votre !
repos sous la palmier phoenix, chaises longues, hamac.
bain à la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Veronique...
Blainville, Canada
“Magnifique emplacement”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement a parfaitement répondu à nos besoins pendant notre séjour. Nous voyagions avec nos 3 enfants (dont un bébé). Un lit de bébé et une chaise haute ont été mis à notre disposition et le logement convenait bien pour une famille de 5. Nous avons été chaleureusement accueilli à notre arrivée. La vue du balcon où nous prenions les repas est tout simplement sublime et correspond à ce qu'on voit sur les photos. Le seul inconvénient est la côte à monter qui est très abrupte pour se rendre au logement... En même temps, c'est ce qui fait que la vue est aussi belle et qu'il y a un peu plus de vent. Les plus belles plages que nous avons visitées durant notre séjour étaient toutes situées dans les Anses-d'Arlet, à moins de 15 minutes de la villa. La plage juste en bas de la côte en est une très jolie avec de superbes fonds marins à explorer. L'emplacement est idéal pour visiter le sud de l'île et profiter de belles plages.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Young Children
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer