“Un bien bel endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location
faire la sieste dans un hamac avec vue sur la mer des caraïbes, écouter le chant des oiseaux,le rêve
la villa blanche et son studio pour 3 en rez-de-jardin. télévision TNT, WIFI gratuite, climatisation quelques marches fleuries pour descendre à l'appartement rez-de-jardin, belle terrasse et hamac.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
lit king size 160 cm, climatisation, moustiquaire, coffre fort. Au fond la salle d'eau.
il est temps d'aller dormir dans votre lit king size 160 cm, moustiquaire, climatisation,coffre fort
bonne nuit !
salle d'eau, grande douche à l'italienne, lavabo, WC
salle d'eau, détail.
la première pièce avec le 3e lit donne sur la terrasse et le jardin, portes à lames ventilantes.
la pièce de devant avec la cuisine toute neuve, LAVE LINGE. TV TNT. WIFI partout.
cuisine neuve 2017, LAVE LINGE, équipement complet, micro ondes,grille pain, cafetière,réfrigérateur
la résidence vue de la mer, eau entre 25 et 28°, sable fin,restos pieds dans l'eau, commerces.
la résidence vue de la mer
maison ancienne mais aussi épicerie et cuisson d'accras et de boudin créole.
barque au repos et calme plat sur la belle plage de Grande Anse
Drone : la résidence avec les 3 villas, trouvez la votre !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
KYRIACOS...
“Un bien bel endroit”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Gîte confortable, très bien équipé, très bonne literie,jardin fleuri très bien entretenu, et une vue imprenable sur l'anse. Le personnel d'accueil, Carole et Clovis sont très à l'écoute, charmants et très réactifs en cas de besoin.
Les Anses d'Arlet, très joli village préservé de la pression immobilière, occupent un endroit privilégié pour rayonner en Martinique.

22 août 2017
vous avez tout dit , merci.
arthom44
Nantes, France
“Le père noël existe vraiment!!!”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Depuis le temps que nous souhaitions passer NOEL aux Antilles... nous avons choisi le charmant village des Anses d’Arlet en Martinique. Le studio que nous avons loué était tout à fait conforme aux photos du site et au guide pratique envoyé par le propriétaire. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par Carole, malgré l’heure tardive d’arrivée de notre avion. Ce studio, situé dans une belle villa créole toute blanche, est très confortable (si besoin on peut mettre la clim), la kitchenette est bien équipée et dès le premier matin, nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue époustouflante sur la mer : le va-et-vient des bateaux de pêcheurs, les petites voiles du centre nautique nous ont enchantés et nous avons passé notre séjour sur la plage et dans la mer. De loin notre plus beau cadeau de Noël!

26 févr. 2017
Que dire de plus sinon vous remercier...
Vous serez toujours les bienvenus, n'hésitez pas.
Loic B
Madrid, Espagne
“Fabuleux!”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Nous étions déjà venus aux Anses d’Arlet en voyage de noces et nous avons souhaité faire découvrir ce merveilleux village à notre fille. Nous connaissions le studio du rez-de-jardin de la villa Félicité et nous l’avons loué à nouveau sachant qu’il avait été aménagé en T2. Quelle bonne surprise : tout est neuf. La chambre est climatisée et le lit est en 160. Dans le séjour, un lit pour notre fille donnait de l’intimité à chacun. La kitchenette est neuve et on a même un lave-linge. La salle d’eau a été refaite et tout le mobilier de la terrasse donnant sur la mer des Caraïbes est neuf. C’est sur cette terrasse que nous avons passé toutes nos soirées à profiter de la douceur des Antilles. Dans la journée, nous étions à la plage car la mer était à 28°. Difficile de sortir de l’eau pour aller faire quelques excursions mais cela en valait la peine : la Martinique est vraiment magnifique ! Une mention spéciale pour Carole qui nous a accueillis et nous a reconnus. Elle & son mari sont d’une gentillesse infinie. Tous les 3 nous gardons un souvenir inoubliable de ce séjour.

16 janv. 2017
Tout est dit, merci beaucoup et merci de votre fidélité.
Jourdan-G...
“Mme et Mr”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons beaucoup apprécié : l'accueil, le petit jardin avec sa vue, l'appartement .
Nous y reviendrions avec plaisir !

30 nov. 2016
depuis décembre 2016 ce 2 pièces a beaucoup évolué, la première pièce voit sa cuisine entièrement refaite avec plaques à induction, four à micro ondes, grille pain, cafetière et toute la vaisselle et le matériel. Un LAVE LINGE est maintenant intégré. Un grand téléviseur est accroché au mur, face à la terrasse. On passe ensuite dans la chambre entièrement refaite avec un grand lit en 160 cm, sa climatisation et son placard de rangement qui reçoit le coffre fort.Enfin la grande salle d'eau avec sa douche à l'italienne et le WC. Partout la WIFI gratuite jusque dans le jardin où vous profitez du hamac, des chaises longues et du BBQ.
alinek93
Montreuil, France
“excellent à tout point de vue”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé une tres bonne semaine, excellent accueil de Carole et Clovis, appartement très propre où rien ne manque, vue dégagée sur la mer, seul petit point qui peut poser problème, côte à pic pour monter à la villa, mais ça on le savait avant

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil et vue
Le moins apprécié: rien de spécial
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 nov. 2016
en effet la côte est un peu raide mais heureusement pas trop longue, c'est " le prix à payer" pour avoir la vue exceptionnelle offerte depuis la terrasse et le jardin...la plage n'est pas loin avec son sable fin et cette mer toujours chaude. Avez vous exploré autour du rocher situé à moins de 100 m du bord ? avez vous nagé avec une tortue qui passait par là ?
29lolo29
Concarneau, France
“A REFAIRE”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passes 2 exellentes semaines.La location presente toutes les fonctionnalites annoncees et.la vue est superbe .
Si nous devions donner un avis sur ce qui nous a le moins plus :La clim est un peu bruyante amener une multi prise pour la chambre (pour brancher un anti moustique)
Sinon de toutes facons Carole fera le maximum pour satisfaiire les demandes..

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: la salle de bain + la clim
09 nov. 2016
en effet Carole nous a fait part de vos remarques et la clim a été révisée immédiatement, vous pouvez revenir vérifier ! nous savons que vous avez été heureux aux Anses d'Arlet, il faut dire que c'est un des plus beaux et des plus calmes villages de la Martinique. Les habitants tiennent à préserver le coté village convivial, on ne dit pas "le Bourg" pour rien...vous aurez adoré les petits restaurants pieds dans le sable qui servent de la bonne cuisine, voir même de la langouste sur commande.
Abmjp
“Que du bonheur et quelle vue!”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Le studio est très agréable et bien équipé.
Le jardin fleuri est un enchantement.
L'accueil est super et surtout la vue est divine!
L'endroit idéal pour déconnecter!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue
30 nov. 2016
depuis décembre 2016 bien des améliorations ont été faites : la chambre climatisée est dotée d'un grand lit queen size en 160 cm. La pièce donnant sur la terrasse et le jardin avec son lit une personne accueille un grand téléviseur mural et une cuisine entièrement neuve avec un LAVE LINGE tant attendu. le jardin aux multitudes de fleurs vous offre BBQ, hamac et chaises longues. Partout la WIFI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer