“les pieds dans l'eau ...ert avec le sourire !”
4 sur 5 bulles Avis sur Man Nita

Man Nita
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Le Fort-de-France, null, Martinique
“les pieds dans l'eau ...ert avec le sourire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Que dire si ce n'est agréable, bon avec un service "sourire"...Qualité/prix : rien à dire.
La langouste est trop rare mais au moins nous savons que ce n'est pas du congelé !
Nous y allons très régulièrement et ne sommes jamais déçus.
Nous recommandons sans hésitation.

• Visité en avril 2014

Chartres, France
“Bons plats et service efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Man Nita est le restaurant le plus a gauche de la grande anse (au dela du ponton où se termine l'allée principale du front de mer)
Nous avons bien mangé ce midi en prenant des petits boudins en entrée puis des balaous avec gratin de christophine pour madame et poulet boucané/riz pour moi.
Les 5 balaous grillés étaient bons tout comme le gratin. Le poulet boucané est servi par demi poulet (copieux). Bon goût mais trop tiède .
Fait rare : malgré que le restaurant soit plein, nous avons été servis plutôt rapidement et avec le sourire.
Au dessus de la moyenne de ce que l'on a rencontré jusque la en martinique.

Nice, France
“Super restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés tout à fait par hasard dans ce petit restaurant en chercnant tout d'abord une plage sympa pour nous baigner. Ce restaurant étant sur la plage et comme c'était largement l'heure du déjeuner, nous en avons profité.
Nous avons mangé des petits poissons grillés (Balouas) excellents et d'une fraicheur extraordinaire, avec au choix,des légumes du pays ou des frites
N'oubliez pas de demander quel est le gratin du jour, car là c'était un gratin de christophines.
Dommage nous l'avons su trop tard!!!
Ma voisine avait pris du poulet boucané qui était très bon aussi.
Par contre le planteur n'est pas terrible, préférez largement le ti-punch avec éventuellement un jus de fruit pour mettre dedans, ça sera moins cher et meilleur!!
Nous avons pris ensuite une banane flambée excellente aussi, pas amère du tout.
Le service est un peu lent car il y avait beaucoup de monde et pourtant il était déjà 1h30.
(en plus ils servent tard et avec le sourire!!)
Parfois ils ont aussi des langoustes grillées, on peut les commander à l'avance.
En résumé, accueil chaleureux, produits frais tout juste sortis de la mer, plage magnifique et calme juste devant. Il faut simplement pouvoir se garer!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Man Nita ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Man Nita ?