“très bien”
Avis sur Localize

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Anses d'Arlet.
Localize
Avis publié : 16 mars 2011

Nous fréquentons régulièrement grande anse, plusieurs fois par an parfois et toujours par l'intermédiaire de Localize. Il est vrai que les bungalows, très bien placés, ne sont pas insonorisés et qu'il faut un peu de discipline pour que chacun puisse jouir du magnifique emplacement sur la plage. Contrairement aux méchancetés de ceux qui
cherchent un service Sofitel au prix d'un deux étoiles, c'est précisément du fait de la gentillesse, de la disponibilité et du professionnalisme de notre hôtesse, Maryline, que nous réitérons toujours notre choix de louer à grande anse par l'intermédiaire de Localizé, car nous n'avons aucune contrainte matérielle et pourrions faire tout autrement si nous en ressentions le besoin ou l'envie.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2011

Quelle n'était pas ma surprise d'être mal accueillie par une femme hautaine et désagréable!!! à croire que les clients se bousculent au portillon!!!!!Je n'ai jamais vu cela!!! à choisir, je vous conseille vivement d'aller sur les bungalows OUAKé au même endroit, au moins vous ne serez pas traités comme des chiens!!!! Sinon l'endroit est paradisiaque mais le service et les prestations très mauvaises, les bungalows sont mal insonnorisés , heureusement les voisins étaient sympas mais sinon cela peut s'avérer un réel cauchemar !!! Voilà je vous conseille vivement grande anse qui est un endroit authentique mais pas à Localizé ou la gérante est vraiment trop désagréable!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Le lieu est très joli et calme, petit village avec quelques restaurants, superbe plage, aucun regret quand à notre choix de séjour à Grande Anse. Par contre nous avons fait une grosse erreur en choisissant Localizé, la promiscuité des logements c'est un vrai calvaire si les voisins sont bruyants, il y a 12 logements attenants, 6 face à la plage et 6 autres coté rue
c'est beaucoup de monde au m2, des radios qui fonctionnent toute la journée et des gens
alcoolisés qui parlent fort et s'amusent jusqu'à 3h du matin avec le plus grand mépris pour leurs voisins. Si vous aimez avoir quelques instants de calme pendant vos vacances, fuyez, ce type de location a un charme fou sur le site du propriétaire mais à l'arrivée on comprend vite que l'on ne passera pas les vacances dont on rêvait. Mathlie

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Accueil et départ expéditif par une dame blonde mince et hypocrite, mobiliers plus que succints, aucune intimité dû fait des cloisons "en papier mâché", une partie des cloisons sont en plastique.
Dans le descriptif il parait que les meubles sont faits sur mesure !!! quels meubles ?
Aucune prestation: pas de TV, pas de séche-cheveux, pas d'internet sinon tres chère, vaiselle trés usager et limitée à son strict minimum voir manquante, draps,oreillers, serviettes usagers, rêches et grises!!
L'unique point positif est la vue mer si vous louez comme nous un studio coté mer. Sinon c'est une arnaque par des gens peu scrupuleux. L'avis plus haut où vous trouverez que des points positifs émanent sans aucun doute des propriétaires , pas sérieux , pas correct, très mercantile je ne recommande pas ce lieu.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Directement sur la plage, au calme, proximité de nombreux restaurants

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Résidence agréable, les pieds dans l'eau, joliement quoique simplement meublée. Les 4 bungalows avec vu sur mer donnent directement sur le jardin-plage de la résidence (la mer est en face, au pied de la clôture de la résidence). Tous dotés de kitchenettes équipées permettant de manger face à la mer (plusieurs tables sont réparties dans le jardin, autour du barbecue commun).

Au rang des points noirs : le manque d'intimité : les murs sont très peu épais, et les fenêtres (y compris de la salle de bain) ne ferment pas...

Le bruit de la mer située à une dizaine de mètres de la terrasse des bungalows peut également ravir les amateurs mais aussi obliger ceux dont le sommeil est trop léger à obligatoirement s'équiper de boules quies (par temps agité, le bruit des vagues qui se brisent sur la clôture du jardin est vraiment très fort).

Enfin, l'intérêt de la résidence est vraiment amoindrie pour ceux qui louent l'un des 4 bungalow côté "cour intérieur". C'est un peu dommage de ne pas profiter de cette belle vue de la mer au réveil et de sa paire de transats quasi attitrés au pied de la terrasse...

Le cadre et l'anse dans laquelle se trouve la résidence sont très paisibles, pas trop touristiques. Possibilité de se restaurer aux alentours dans des restaurants typiques, notamment dans la rue piétonne (et aussi, de l'autre côté, dans un restaurant plus chic et excellent) sans besoin de prendre sa voiture.

Un bel endroit dont l'intérêt réside avant tout dans sa situation géographique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2009

ATTENTION LOLALIZE ARNAQUE
notre studio réservé dans cet établissement (chez anna et alban) depuis novembre 2008 pour la semaine du 26 janvier 2009 au 1er février n'était pas libre à notre arrivée sur place et ce pour toute le semaine. l'agence représentée par une certaine Maryline était au courant de la boulette 48h avant et ne nous a pas prévenu. de plus la même Maryline que nous avions appelé en arrivant le 26/01 à 14h 30 nous a fait attendre 2 h devant la résidence pour nous annoncer la nouvelle. et de nous conduire loin de là (près de l'anse à l'âne) en guise de solution de remplacement dans un véritable placard entre poubelles et terrain vague.
qu'en penser? lamentable erreur, surbooking, filouterie, incompétence?
ATTENTION DONC ET MEFIANCE

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les Anses d'Arlet ou ses environs
À 6,7 km
Domaine de Robinson
N° 1 sur 5 à Les Anses d'Arlet
À 16,8 km
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
À 2,6 km
Les Hauts de l'Anse Noire
Les Hauts de l'Anse Noire
N° 1 sur 2 à Les Anses d'Arlet

Vous connaissez Localize ?

Informations supplémentaires concernant Localize

Adresse: Grand Case Oukaee - Allée des raisinniers, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Les Anses d'Arlet
Catégorie de prix : 85€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Localize Martinique
Hotel Localize Les Anses D'arlet