“Excellente adresse au calme de la côte sud caraibe”
Avis sur Localize

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Anses d'Arlet.
Localize
PARIS
“Excellente adresse au calme de la côte sud caraibe”
Avis écrit le 23 mars 2010

Directement sur la plage, au calme, proximité de nombreux restaurants

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 18 mars 2010

Résidence agréable, les pieds dans l'eau, joliement quoique simplement meublée. Les 4 bungalows avec vu sur mer donnent directement sur le jardin-plage de la résidence (la mer est en face, au pied de la clôture de la résidence). Tous dotés de kitchenettes équipées permettant de manger face à la mer (plusieurs tables sont réparties dans le jardin, autour du barbecue commun).

Au rang des points noirs : le manque d'intimité : les murs sont très peu épais, et les fenêtres (y compris de la salle de bain) ne ferment pas...

Le bruit de la mer située à une dizaine de mètres de la terrasse des bungalows peut également ravir les amateurs mais aussi obliger ceux dont le sommeil est trop léger à obligatoirement s'équiper de boules quies (par temps agité, le bruit des vagues qui se brisent sur la clôture du jardin est vraiment très fort).

Enfin, l'intérêt de la résidence est vraiment amoindrie pour ceux qui louent l'un des 4 bungalow côté "cour intérieur". C'est un peu dommage de ne pas profiter de cette belle vue de la mer au réveil et de sa paire de transats quasi attitrés au pied de la terrasse...

Le cadre et l'anse dans laquelle se trouve la résidence sont très paisibles, pas trop touristiques. Possibilité de se restaurer aux alentours dans des restaurants typiques, notamment dans la rue piétonne (et aussi, de l'autre côté, dans un restaurant plus chic et excellent) sans besoin de prendre sa voiture.

Un bel endroit dont l'intérêt réside avant tout dans sa situation géographique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2009

ATTENTION LOLALIZE ARNAQUE
notre studio réservé dans cet établissement (chez anna et alban) depuis novembre 2008 pour la semaine du 26 janvier 2009 au 1er février n'était pas libre à notre arrivée sur place et ce pour toute le semaine. l'agence représentée par une certaine Maryline était au courant de la boulette 48h avant et ne nous a pas prévenu. de plus la même Maryline que nous avions appelé en arrivant le 26/01 à 14h 30 nous a fait attendre 2 h devant la résidence pour nous annoncer la nouvelle. et de nous conduire loin de là (près de l'anse à l'âne) en guise de solution de remplacement dans un véritable placard entre poubelles et terrain vague.
qu'en penser? lamentable erreur, surbooking, filouterie, incompétence?
ATTENTION DONC ET MEFIANCE

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Anses d'Arlet

Lille, France
Avis écrit le 8 novembre 2008

Superbe localisation les pieds dans l'eau, une villa de style créole divisée en plusieurs appartements. Je recommanderais de choisir les appartements donnant sur le jardin de sable (vue sur la mer) car ils sont nettement plus agréables (baignade au réveil dès le matin...) même s'ils sont également plus chers. Les chambres sont bien aménagées, avec goût, la kitchenette est en plein air. Clim disponible la nuit. Moustiquaire. Douchette disponible à l'extérieur pour se rincer avant d'entrer dans la pièce.
Accès internet (un peu cher).
Les proprios sont discrets, rien à signaler.
La plage est jolie et se prête particulièrement bien à la natation. Les deux clubs de plongée sont tout proches, nous n'avons essayé que Plongée-Passion et vraiment nous en avons été ravis. A proximité, ça vaut la peine d'aller se baigner à l'Anse Noire (l'Anse Dufour nous a paru moins sauvage et moins belle) et d'aller se balader au bourg des Anses d'Arlet.
Grande-Anse d'Arlet reste un endroit très calme et épargné par le tourisme de masse, pas de boîtes de nuit là-bas, mais c'est tellement reposant... La vraie Martinique comme on l'aime.

• a aimé — Situation exceptionnelle, calme
  • n'a pas aimé — Accueil pas spécialement chaleureux (mais pas non plus franchement désagréable).
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gironde
Avis écrit le 9 juillet 2008

Magnifique Endroit, décoration de gout, propriétaires charmants et disponibles mais discret. internet. maison typique les pieds dans l'eau posée sur une des plus belle plage martiniquaise et dans un endroit qui a su garder de l'authenticité.
Hautement recommandable

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Les Anses d'Arlet ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Localize ?

Informations supplémentaires concernant Localize

Établissement : Localize
Adresse: Grand Case Oukaee - Allée des raisinniers, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Les Anses d'Arlet
Localize Martinique