“paillote sur la plage”

Kaban' Ylan
Classé n° 27 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 2 avril 2018

On s'est régalé! Paillote sur la plage, tables en plastiques, parasol, super cuisine de plage, quelques verres, accueil très souriant prix doux. Et bien on reviendra

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous voilà aux anses d arlet , et bien entendu à 12h30 un dimanche , les restaurants sont bondés . Après avoir essuyé quelques refus , nous sommes gentiment accueillis au kaban ylan .. , nous passons commande avec un peu d attente , mais nous sommes aux Antilles .. bref après plus d une heure d attente , nous avons nos plats ... un délice , un régal , c est pas du surgelés ,c est pourquoi nous attendons un peu .. juste pour rappel sommes nous pas en vacances , loin du stress ,ni de la morosité .. bref c est une bonne petite adresse ,ou l on peut apprendre à contempler ce magnifique paysage

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Bon petit snack a anse d arlet.
Le rougail saucisse un peu trop gras.
Le tartare de marlin est coupé en gros morceau. Ca n enleve rien au gout delicieux.
Au bord de plage. Le repas etait bien bon. A conseiller

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Déjeuner entre 6 amis. Accras et boudins à l’apéro. Heureusement qu’il y avait la sauce chien car question épices on peut dire que le tout était fadasse et c’est bien dommage pour de la cuisine locale. Les plats, brochettes de crevettes, demie langouste, poisson cru ou rougail n’ont pas faillis non plus côté fade et peu fournis. Sinon belle présentation des plats, cadre sympathique et personnel aimable.
Mais on reste sur notre faim dans tous les sens du terme.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Excellents plats très bien assaisonnés. On a vraiment bien mangé en famille. Tout était bon!! Très bon moment dans un endroit plus qu'à agréable.

Les voyageurs ayant consulté Kaban' Ylan ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Kaban' Ylan ?