Tripadvisor

Chez Marie Jo
Classé n° 37 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : il y a 4 semaines

Je déconseille vivement cet établissement. L’attente de deux heures pour une simple salade et le service sont déplorables.
Aucun professionnalisme et en plus vous ne savais pas ce que vous mangez réellement...
A éviter.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (207)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

J’a i déjeuné avec des amis ce midi et hier midi chez Marie Jo, sur l’Anse Dufour.
Nous nous sommes régalés:
Hier
Le bluff de poisson (Vivaneau) était délicieux et très frais, il faut l’accompagner de la sauce créole maison .
Ce midi colombo de cabri aux épices maison , pas celui aseptisé que l’on sert en métropole. Délicieux aussi.
Les Accras sont corrects (il manque un peu de morue et de piment, mais là , c’est un goût personnel).
Les Punch planteurs sont aussi délicieux.
Le tout pour une note très raisonnable, c’est pourquoi je ne comprends pas vraiment les critiques sur ce Lolo très correct.

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Nous avons été déçus, je confirme les mauvais avis , vivaneau immangeable sec et caoutchouteux.
Assiette de crudités avec des accras incipides et plein d'huile. J'ai eu beau le signaler aucun changement et aucun geste.Dommage l'année dernière à la même époque nous nous étions régalés. Faut pas prendre les touristes pour des Subaru... Passez votre chemin.

Avis publié : 5 décembre 2019

Un couple d’amis nous avait vanté la qualité de la préparation de la langouste mayonnaise, certes nous avons apprécié notre langouste par contre la mayonnaise sortait ce jour là du pot carrefour!! La nonchalance du serveur et l’ absence de sourire de la serveuse qui prend la commande nous éloignent de la convivialité antillaise que nous avons connu dans de nombreux restaurants martiniquais
Nous nous sommes régalés avec la banane flambée servie par une autre personne plus sympathique cependant pour nous le bouche à oreille s’arrêtera là.

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Nous avons pris un colombo de poulet frites pour l’un , riz pour l’autre
EXCELLENT
Accueil et service sympa.•••Martiniquais
Ma très cher mais très bon
Très bel

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie Jo ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Marie Jo ?