Points forts des avis
Eau chaude naturelle

.Difficile d'accès. Ce site est tout de même interessant de part son approche et la vue qu'il offre... lire la suite

Avis écrit le 26 avril 2019
Dugenet
Genial

C’est vraiment génial, posé tranquillement dans une eau à 30 degrés face à l’océan. Petite marche... lire la suite

Avis écrit le 4 avril 2019

à partir de 17,06 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2017

nous avons la petite rando au départ de petite anse
petite grimpette et descente sur le dlo !!
eau plus fraiche que l'eau de mer !!!!
enfin rien à voir ..
nous avons pu rejoindre la plage en longeant le rivage à marée basse
c'était plutôt agréable par rapport à la deception du dlo

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 20 mars 2017

un peu déçue par ce bassin dont l'accès est difficile surtout par temps humide. Ne pas s'aventurer par la mer, et attention par le chemin qui part de petite anse. Les 4 derniers mètres très dangereux.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 18 février 2017

Dépaysant. Surprenant.
La marche pour y accéder est sous les alizés.
C'est bien balisé.
Je ne m'arrendais pas à ce que la végétation soit "semi- désertique".
A l'issue de notre escapade on découvre une toute petite source autour de laquelle unbassin baignoire a été aménagé.
C'est sympa.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 13 février 2017

Comptez 15 minutes de marche depuis la plage de Petite Anse, il y a des panneau x qui indiquent la route. Si vous avez la mer devant vous, vous devez prendre sur la gauche, d'abord route en bitum entre les maisons puis arrivé en haut, chemin sur la gauche. Arrive sur place, paysage magnifique, mais l.eau n.est pas chaude. Comptez 20minutes environ sur place. Au retour faites un arrêt sur la plage si vous aimez les rouleaux, plaisir assuré .

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 23 janvier 2017

Au départ de petite anse, petite balade sur un sentier qui conduit au bassin. Petits travaux nécessaires au bas de la pente, nous n'avons pu nous tremper dans le bassin car nous y étions à la tombée du jour; A conseiller pour voir autre chose que la plage

Date de l'expérience : décembre 2016