“Villa merveilleuse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue terrasse chambre 2
place du village vue d'ensemble
Vérifier la disponibilité
chambre 2
terrasse chambre 2
salle de bains 1
salle de bains 1
clair de lune sur village
lavabo salle de bains chambre
coucher de soleil plage à 150m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Montpellier, France
“Villa merveilleuse”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus deux années de suite dans cette maison qui apporte tout le confort sans le côté clinquant de certaines autres maisons que nous avons louées
La vue est sublime, l’intimité parfaite et l’emplacement idéal à quelques minutes de la plage
Le levé de soleil est grandiose et quel plaisir de siroter un Ti punch à 12h dans la piscine pendant que le barbecue chauffe pour le thon acheté aux pêcheurs
Le restaurant juste en bas ne paie pas de mine mais on y mange les meilleurs balaous de l’île et tout cela les pieds dans le sable
Le snorkeling en bas de la maison ravira les amateurs de poissons multicolores car le spot est vraiment super
Bref on recommande mais surtout pas en novembre car c’est notre période

Date du séjour : novembre 2017
Sightseer...
“Très belle maison où l’on se sent comme à la maison”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en novembre 2017

La vue est sublime, l’intimité parfaite et l’emplacement idéal
Bref on recommande Mais pas pour novembre car c’est notre période

Date du séjour : novembre 2017
gauthier...
“Séjour parfait”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Superbe maison nichée au coeur d'un jardin paysagé tropical.
Vue magnifique sur la baie du bourg des Anses d'Arlet.
Confort, propreté, mobilier, électroménager, tout est là pour passer un séjour excellent.
Le plus de la maison, accès direct à la mer et au village.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2018
05 juin 2018
Merci pour ce commentaire! nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.
ALCIATO M
“Une semaine exceptionnelle en famille”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Magnifique maison fondue dans la nature, à 2mn à pied de la plage et du petit village paisible de la Anse d’Arlet . Nous avons adoré !
Cette maison avait tout pour nous séduire, un mélange de bois et de pierre, une vue exceptionnelle, elle est belle naturellement avec sa petite piscine à débordement face à la mer .
Nous sommes partis avec regret et je vous recommande cette très belle adresse, bien située .

Date du séjour : avril 2018
16 avr. 2018
Merci de votre appréciation!
Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir
Cordialement
Line
PICARD M
“Superbe villa”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Villa de rêve où nous avons séjourné 10 jours en février 2018. Très bien équipée, bien aménagée, à 2 pas du village et de la plage.
Line a toujours répondu rapidement à nos questions.
Je ne rêve que d'une chose .... revenir dans cette villa!

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
16 avr. 2018
Merci, Vous êtes les bienvenus la prochaine fois , il y a tellement de choses à voir sur notre belle île.
vanessa l
“Que de charme!!!!”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

La maison est un petit bijou niché dans la végétation magique de cette ile avec une vue splendide sur l'anse.
Nous avons eu une très belle surprise malgré des photos déjà bien parlantes.
L'anse d'Arlet est notre endroit préféré sur ce que nous avons pu apercevoir en 10 jours de ce lieu.
L'emplacement est parfait, à 3 min à pied de la plage et 5 du centre (boulangerie, pharmacie, DAB, restaurants très bons, criée et marché quotidien)
Bercés par les cloches de l'église, vous serez dans une maison de goût, très fonctionnelle et très propre. L'accueil de Sandrine est parfait et bien agréable
Je terminerais par vous recommander particulièrement les restaurants L'Oasis et L'escale qui sont sur Grande ou Petite Anse d'Arlet et tellement raffinés

Date du séjour : janvier 2018
08 févr. 2018
Un grand merci pour votre avis. J'espère que vous reviendrez! Nous vous accueillerons avec Plaisir
estelle c
veauche
“Villa Paradisiaque”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 15jours dans cette sublime Anse au sein du cottage Chien où tout a été parfait. Tout d'abord la vue à couper le souffle, ensuite la villa tout confort, très bien équipée, belle piscine et enfin en bord de plage (à 3 min à pieds) des snacks tous charmants.
Le prix est élevé mais ce Cottage le vaut largement et nous comptons bien y loger à nouveau.
Un grand merci aux propriétaires
La Famille Moignoux et Chalencon

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer