“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Quatorze

Le Quatorze
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Magnifique décoration, Christophe et Valérie sont adorable, notre chambre très jolie, la literie confortable, très propre, bon petit déjeuner, à quelque pas de de centre ville, Je garde un très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-Etienne-de-Carlat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits agréables chez Valerie et Christophe. Rien à redire sur la chambre Rose, le petit-déjeuner était très bon et copieux, les hôtes adorables, soucieux de nous voir passer un bon séjour (conseils visites...).

La maison est magnifique, à quelques pas du centre-ville, et les artistes qui nous y ont accueillis ont créé une ambiance originale en exposant leurs œuvres à l'intérieur de nombreuses pièces.

A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Un séjour très atypique parmi des oeuvres d'art qui "habitent" la maison jusque dans les chambres très confortables avec des rangements spacieux .
Notre hote nous a reçu avec beaucoup de chaleur , et avec ce délicieux accent anglais qui a contribué également à ce dépaysement
Petit déjeuner très agréable dans la véranda
Danielle & Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liverpool, England, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Quatorze est une très bonne chambre d'hôtes. Notre chambre "Coquelicot" était très spacieuse et lumineuse avec une bonne salle de bain et beaucoup d'espace de rangement. Impeccablement propre, avec un lit très confortable. Un petit frigo pour les clients au rez-de-chaussée nous permettait de garder notre pique-nique frais. Du pain frais et des croissants, du miel du coin et de la confiture, des céréales, thé/café et jus de fruits faisaient un petit déjeuner délicieux chaque matin. Valérie et Chris sont des hôtes excellents et sont très renseignés sur les choses à faire et les lieux à voir dans les environs. Ils nous ont fait nous sentir les bienvenus et se sont mis en quatre pour s'assurer que nous passions un bon séjour. Nous étions avec notre fille de 6 ans et Valérie lui a raconté d'adorables histoires de fées qui ont enchanté ma fille durant le séjour. Ils ont un très beau jardin que vous pouvez utiliser, et nous avons passé une après midi très reposante assis sur les chaises longues à prendre le soleil et lire des livres. Questembert comporte un bon nombre de boutiques - boulangerie, marchand de primeurs etc., et beaucoup d'endroits où manger que peuvent vous conseiller Valérie et Chris. Le marché local est à voir, avec son énorme sélection de fruits et légumes frais ainsi que la viande, les fromages et le poisson. Famille Langford, 3-6 nuits en août 2012.

Voir également ces hébergements à Questembert ou ses environs
Résidence Ar Peoc'h
N° 1 sur 4 à Pluherlin
Maison de la Garenne
Maison de la Garenne
N° 1 sur 11 à Vannes

Vous connaissez Le Quatorze ?

Informations supplémentaires concernant Le Quatorze

Établissement : Le Quatorze
Adresse: 14 rue Cadoudal, 56230 Questembert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Questembert
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Questembert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quatorze Bretagne/Questembert