“Bonne pizza”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2016

Pizza de qualité et pour certaines, assez originales. Cadre sympa et accueil cordial. Service rapide.

Avis publié : 11 décembre 2016

Nous avions réserver une table pour 8 personnes 19h30, nous sommes arrivés à 20h notre réservation était ANNULEE.
réponse du patron "il faut arriver à l heure , quand vous prenez un avion comment faites vous ? accueil glacial , même pas excusé, sans gêne, "
changement de direction : c'est une horreur
ON le dérangeait lamentable

Avis publié : 3 décembre 2016

Les viandes ne sont pas faciles à couper alors à manger je ne vous explique pas.
Les desserts bof.
Pour le reste je ne sais pas et je n'irai pas essayer.

Avis publié : 14 octobre 2016

Accueil correct, Très bonne cuisine, Cadre sympa, Tarif abordable
En bref un très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 14 octobre 2016

Un mardi midi, la salle de restaurant était pratiquement complète. Il est donc préférable de réserver. Nous y sommes allés quelques fois pour dîner, là aussi le restaurant était complet, c'est généralement bon signe !
Les plats sont servis sans attente, chauds et excellents.
Nous recommandons la planche du boucher, la cuisson était exacte, comme demandée.
Très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Célac ont aussi consulté

Sulniac, Morbihan
Questembert, Morbihan

Questembert, Morbihan
Le Guerno, Morbihan

Vous connaissez Le Moulin de Célac ?