“PASSEZ VOTRE CHEMIN”

Auberge de Pen Mur
N° 1 sur 1 Hôtels à Muzillac
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.. par obligation car tout était complet aux alentours! Cela aurait du nous alerter!appellation hôtel à voir! la première nuit nous n'avons pratiquement pas dormi! si vous souhaitez dormir dans un établissement d'un autre âge, vous etes à la bonne adresse.La chambre est défraichie.Nous avons pu voir 5 ou 6 chambres car les portes étaient ouvertes,ou sont les chambres qui figurent sur le site?eau froide pour la douche toutes les 10 secondes,serviettes de bain en fin de vie, draps avec une odeur désagréable,de renfermé, pas de chauffage, chauffe serviettes non fonctionnel... Le petit déjeuner n'est pas plus réconfortant à la hauteur de 7 euros!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 29

Avis publié : 26 février 2014

Hotel d'une autre époque les draps sont troués les matelas très fatigués le pire est de payer les petits déjeuners même si vous ne les prenez pas les patrons sont d'une humeur massacrante
La moquette est sale , le lustre n'attend que de tomber
La salle de bain c'est l'enfer sur terre
Voyageurs prenez la fuite...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

A fuir, quant au restaurant plus qu'a fuir à l'image du patron. Pour 32€ L'ENTREE assiette Nordique.... "une tranche de pain de mie sur laquelle est posée un oeuf dur entier reconvert d'une tranche de saumon fumé" LE PLAT "un faux filet qui n'était qu'une pièce de boeuf moyennement fraiche accompagné de pseudo galettes de pommes de terre congelé cuite dans la friteuse et pour finir la cerise sur le gateau LE DESSERT "une tarte tatin froide datant de quelques jours. Et voila pour 32€ ce que ose servir un sois disant restaurateur à Muzillac. Petit conseil à 500 mêtres, il y a un Mac Do, la fraicheur sera au moins au RDV et cela vous coûtera que 8€ boisson comprise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Bien pr une nuit, ceci étant il faut aimer l'humour gras et les douches froides...
Chambres poussiereuses, 20min d'attente pr avoir une 2nde serviette... Pas d'eau chaude le matin, isolation avec la route insuffisante.
Comme ça on est sur de liberer la chambre pour 10h !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 août 2012

chambre défraichie et pas forcément clean,matelas en mauvais état + 1 grosse araignée au dessus du lit de mon bébé ! accueil très moyen isolation nul et prévoir ses boule-caisses car insonorisation pas terrible heureusement ce n'était que pour une nuit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Rien de bien sauf une chambre refaite a neuf exemple pas d'eau chaude pour la douche et pas de radiateur dans la salle de bain
Accueil nul et je doute sur l'hygiène du bar pour le petit dèjeuner choix limitè pain ou croissant une confiture imposèe
Odeur de moquette mal entretenue et de moisissure

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 décembre 2011

Surtout, évitez cet hôtel. Patrons très désagréables, chambres étriquées, et contrairement au deal Knorr, on nous a servi des menus de bas de gamme facturés à 34 euros chacun ! Quand nous avons gentiment réclamé et demandé la carte, on nous a tout simplement répondu "non!"

Nous serions partis si nous n'étions pas déjà installés et qu'il pleuvait très fort dehors !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge de Pen Mur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Pen Mur

Adresse: 20 route de Vannes, 56190 Muzillac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Muzillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Muzillac
Catégorie de prix : 70€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Pen Mur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Pen Mur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Pen Mur Muzillac
Hotel Auberge De Pen Mur Muzillac