“Enfin un resto autre que la sempiternel crêperie”
4 sur 5 bulles Avis sur LA MAREE

LA MAREE
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Muzillac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Du bon, du beau, du chaud!!
“Enfin un resto autre que la sempiternel crêperie”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Tres bien
Les produits sont de qualités et les plats sont présentés de façon raffinés
Le service est discret et professionnel
Je crois que l on peut dire que c est resto digne de ce nom

Montfort-sur-Meu, Bretagne, France
“Simple et excellent”
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil agréable et ambiance sympathique. Nous avons testé la choucroute de la mer qui est excellente et apprécié les desserts de qualité.

• Visité en mai 2014
Chatou, France
“Ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 21 mai 2014

Ambiance très sympathique dans ce restaurant de centre ville, accueil chaleureux, assiette soignée, carte variée et produits frais et de saison, très bon rapport qualité prix pour les déjeuners! Allez y les yeux fermés!

• Visité en mai 2014
Vannes, France
“tarifs exagérés”
Avis écrit le 18 avril 2014

bonne cuisine avec une jolie presentation dans l assiette et des produits de qualité pour 21.50 euros tout de meme l entrée et un plat ; pastis a 04.50 euros et menu enfant a 09.00 euros pour un plat et une boule de glace, boisson enfant non incluse et le pire c est quand notre fils a reclamé une portion de frites en plus et que nous avons eu la surprise de voir sur l addition 04.00 euros en sus !cher le repas enfant du coup et pas tres commercant; lorsque nous avons exprimé notre surprise on nous a repondu "c est comme ca"; il est certain que l on y retournera pas et qu on en fera pas de la bonne pub !!!

• Visité en avril 2014
La-Baule-Escoublac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent je recommande”
Avis écrit le 8 avril 2014

Je suis habitué des restaurants celui ci je recommande service efficace discret le menu simple mais bon, avec un cadre agréable.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté LA MAREE ont aussi consulté

Damgan, Morbihan
Muzillac, Morbihan

Vous connaissez LA MAREE ?