“Chambre + petit dejeuner”
Avis sur Les Genets d'Or

Les Genets d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Muzillac.
Les Genets d'Or
Avis publié : 27 juillet 2014

chambre à 35 euros la nuit. WC et douche dans le couloir à proximité des chambres (3 mètres). Chambre très propre et au calme. Le petit déjeuner est très copieux. (croissant, pain au chocolat et pain.) La propriétaire est très accueillante et sympathique. Une très bonne adresse au coût modéré.
Hotel bien situé pour se balader dans le golf du Morbihan. (proche de Damgan, Billiers, Port Crouesty etc...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Venus pour un mariage dans la région, nous avons séjourné aux Genets d'Or pour une nuit.
La chambre avec salle de douche privative est de taille correcte, équipée d'une tv écran plat et d'une petite salle de douche. La chambre était propre et le lit en 140 confortable.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, ni mangé au restaurant.

Les propriétaires/gérants sont courtois.

A recommander si vous êtes de passage dans la région !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Genets d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Genets d'Or

Adresse: 5 rue du Couvent, 56190 Muzillac, France