“Bonne pizzéria”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bains-sur-Oust, France
“Bonne pizzéria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pizzéria agréable, les clients ne sont pas les uns sur les autres.
Accueil de qualité avec le sourire. Le service est agréable, pas de réflexion désagréable ni de moue dédaigneuse si on ne boit que de l'eau.
Les produits sont de qualités et préparés par le chef. La patte à pizza est légère et bien garnie.
Les tarifs sont très corrects.
Une adresse qui mérite un arrêt au retour des plages.

• Visité en octobre 2013

Lardy, France
“Pas terrible sauf la pizza”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allez manger dans ce restaurant lors d'une virée moto, attiré par les commentaires. La pizza était très bonne, la pâte très fine et bien cuite. Le service rapide et cordial.

Par contre, aucune bière pression, juste des bouteilles. Pas de tiramisu, nous avons pris la pana cota, et catastrophe, elle était farineuse et manquait de gélatine. Enfin, le café a donné la touche final avec un café filtre imbuvable.

Une chose est sure, je n'y retournerais pas!

• Visité en août 2013
Nantes, France
“La meilleure Calzone!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce restaurant est le meilleur!! L'accueil ce fait toujours avec le beau sourire de la patronne. Habituée des calzones, j'ai enfin trouvée un endroit avec une pâte a pizza fait maison, des produits frais et locaux, et une carte aux tarifs raisonnables! Rien a redire sur la propreté des lieux, et je tiens a préciser que les WC sont toujours très propres.

• Visité en mai 2013
Huismes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Enfin de vrais pizzas, cuisinées avec des produits frais, une vraie bonne charcuterie (le proprio utilise que des charcuteries italiennes), je vous conseille la PIATTE CHIARA, une sorte de raclette revisitée à l'italienne avec en autres du speck et de la coppa di roma et un fromage vraiment très bon. Quant aux pizzas, mon mari s'est régalé d'une festaïola !! merci pour l'accueil chaleureux de la patronne ! allez y les yeux fermés.

• Visité en avril 2013
La-Baule-Escoublac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Des pizzas à faire pâlir les italiens, du bon vin, des produits de qualités, un accueil génial, un cadre chaleureux et convivial. On retrouve les vrais valeurs de la restauration, il y a du choix, belle décoration, et le sourire est là.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté K'origan ont aussi consulté

Muzillac, Morbihan

Vous connaissez K'origan ?