“une merveille” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passés 4 jours de rêve dans ce magnifique hotel. nous avons eu la surprise d'être surclasser en arrivant et avons grandement apprécié la taille de la chambre( suite), lit de 2 m très confortable,les espaces terrasses privatives très grandes , une jolie piscine pour une dizaine de chambres, un bar mis à notre disposition gratuitement .
le petit déjeuner est excellent dans un décor intérieur et extérieur très agréable.
un service impeccable, des jardins très bien entretenus, un accès à la mer et à la plus belle plage de tenerife en quelques pas.
cet hotel est resolument calme, pas de musique dans les oreilles à l'exception de l'orchestre du soir ( piano, saxo ....super). une ambiance reposante et luxueuse.
nous reviendrons surement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Grand Hotel El Mirador de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel magnifique, à l'écart de las americas, plutôt réservé aux couples, chambres superbes buffets typiques iberostar : variété et qualité; serveurs moyennement sympathique, adorable à la réception et au bar; très peu d'animation, belles infrastructure seul bémol en été les hurlements des gens sur la plage en contrebas quand il y a des "rouleaux" dans la mer : adieu le calme parfait qui règne autour de la piscine!Prenez une junior suite supérieure qui comporte une terrasse couverte et une très jolie terrasse avec bains de soleil; si vous recherchez l'exclusivité un espace "privé" avec sa propre piscine est disponible bien que pas nécessaire compte-tenu du calme de l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

L'hotel possède de beaux batiments et est situé à proximité d'une jolie plage. En revanche les chambres sont mal nettoyées : moutons dans les coins, cheveux ..La salle de fitness est toute petite une odeur constante de poisson et un matériel très dépassé. Le spa n'est chauffé qu'à partir d'un nombre important de clients résultat si vous y allez à 2 : l'eau des bassins , le sauna, les salles de détentes sont froides.....vous avez froid en sortant d'un hammam !!!!! mais le pire est l'absence d'animation , comble du mépris le soir du réveillon de Noël on exige que vous quittiez les restaurants au plus tard à 21h pour libérer le personnel...et on vous propose un film sur grand écran comme distraction! Aucune animation pendant 6 jours à part film sur grand écran et musique douce au bar pourtant c'était la semaine de Noël .......Bref mes vacances étaient plus que décevantes !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Tout simplement parfait pour tout.
Superbe hôtel en tout genre, personnel très accueillant et parfait.
Chambre (de luxe) très bien, superbe terrasse, restaurant impeccable, nourriture et service parfait avec zakouskis et pousse à la fin du repas (inclus et gratuit)
Emplacement idéal à proximité de la promenade tout en étant tranquille.
Infrastructure de l’hôtel incroyablement jolie et en parfait état, cet hôtel faisait partie du complexe Bahia Del Duque (juste a coté) en 2009 Iberostar l’a repris et avec le service Iberostar en plus ce qui est un mieux a mon avis.
Lors de notre séjour (7 jours) nous avons été bloqué 4 jours a cause du fameux volcan, nous avons donc suite a cela été « forcé » de côtoyer le personnel dans un hôtel ou il n’y avait plus d’arrivée l’ambiance y était très calme et je dois soulever la disponibilité du personnel lors de ce problème

Conclusion : Cet Hotel est un TOP 10 pour nous, nous retournerons surement a Ténérife et cela sera a cet hôtel c’est sur a 100 %.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2010

un WE à Paris, sous un soleil printanier... L'hôtel est bien situé pour aller au théâtre (nombreux dans le quartier). Le métro est à deux pas... La chambre du 6ème étage sous les toits, donc mansardée était tout ce qu'il a de plus "cozy", avec son mobilier épuré, ses chaises Starck... Le petit déjeuner est servi dans une cave blanchie et toujours avec du mobilier clair et moderne, tant les luminaires que les canapés... bref un endroit charmant où il fait bon passer quelques temps !!! à refaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
WAREMME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2008

Accueil exceptionnel et personalisé
chambre, cela vaut la peine de prendre une suite junior
très belle piscine
très grand espace soloarium(séparé de la piscine)
repas excellents avec service impeccable entrée sous forme de buffet puis menu avec choix multiple
en plus:restaurant gastronomique "la nona" appartenant à l'hôtel
et rédusction si on a pris la demi-pension
décor de rêve et tout près de la plage de el Duque et du petit centre commercial,à 50 m de la digue,mais très calme et bien abrité des regards indisrcets
bon choix de vins à des prix abordables
un conseil, demandez une offre personalisée par internet et
en fonction de la durée du séjour vous recevrez par exemple la demi-pension gratuite ou autre chose

• a aimé — le charme, la piscine, la gastronomie, le solarium,le service personalisé,
  • n'a pas aimé — pas encore de SPA mais ouverture annoncée en 2009
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)