Iberostar Grand Hotel El Mirador
Altamira Apartments(Costa Adeje)
  • Piscine
Bahia del Duque(Costa Adeje)
Altamira(Costa Adeje)
HOVIMA Altamira(Costa Adeje)
Baobab Suites(Costa Adeje)
1 639 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

Je suis allée 2 fois dans ce merveilleux hôtel qui surplombe la plage d' El Duque à la Costa Adeje, sur l'île de Teneriffe (Canaries)
Les Suites Junior sont splendides, chambres spacieuses avec coin salon et terrasse, la vue est impressionnante et surplombe l'océan. Je vous recommende cet hôtel si vous désirez être au calme et avoir la plage en-face de l'hôtel. Pas de voitures, seulement la promenade piétonne qui fait plusieurs kilomètres le long de l'océan, entre La Caleta et Los Christianos.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2013

Habitues de cette ile,nous avons deja essayes 2 autres hotels dont l Ibérostar Anthelia qui est déjà bien.
Cet hotel est situe sur la Costa Adeje,dernière cote a être aménagée,donc moins de buildings,plus de végétations et une architecture de style andalou.Il est implante le long de l'esplanade pres des commerces et de nombreux restaurants.Il est compose de suites uniquement( réservées aux adultes) dispersées dans la végétation.
Nous avons été très bien accueillis par du personnel souriant et parlant français.Nous n'avons pas été déçus non plus lorsque l'on nous a amenés a notre chambre:celle ci se trouvait dans la Balconada,ensemble de quelques suites(12 je crois) avec une piscine et un pool bar ,approvisionne très régulièrement et gratuit.Notre chambre était très spcieuse avec une grande
salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne et toilettes sépares.Il y 2 transats par chambre plus de nombreux transats autour de la piscine.la vue est magnifique sur la mer.
Le restaurant pour la demi pension est digne d'un restaurant gastronomique avec le plat principal servi a table par du personnel serviable,gentil et très compétent.
Je tiens a préciser que tout le personnel de l'établissement est très gentil,poli et professionnel quelque soit sa fonction.
Un hotel que je recommande vraiment et dans lequel je retournerais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Chère Carole,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes ravis de lire que notre authentique paradis de détente réservé aux adultes, son cadre et ses jardins de rêve ainsi comme ses chambres d’exception avec vue sur l’océan et sa cuisine exquise vous ont transportés dans un monde incomparable de sensations.

C´est aussi formidable savoir que vous avez pu profiter pleinement de « La Balconada » notre zone VIP entièrement privée, située au rez-de-chaussée, qui se compose de 11 chambres avec solarium, piscine, open bar, petits détails et service de majordome.

De plus, nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre prestation culinaire. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts car une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle sont nos caractéristiques distinctives.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Grand Hotel El Mirador est notre meilleure récompense.

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 5 novembre 2012

Situé sur la Costa Adeje , l'hôtel El Mirador ,tout en étant proche des places touristiques de Los cristianos et La Playa de las Americas , bénéficie d'un endroit privilégié , face à la mer et plus au calme .
Très bel hôtel aux chambres agréables et spacieuses ( suite vue sur mer ) , baignoire et douche séparés , terrasses aménagées de deux transats .
Les infrastructures de l’hôtel sont de même niveau : très belle piscine extérieure dominant la plage , buffet petit déjeuner de qualité ,bar extérieur , trois restaurant dont un buffet , et spa , petit mais bien agencé ,et salle de squash.
Le personnel fort sympathique , quelque que soit l'endroit ( réception , restaurants , bar ,spa ) est attentif et réactif .
La plage située en contrebas de l'iberostar , est certainement l'une de plus jolie du coin, au sable plus clair que certaines des alentours au sable noir .Elle est prolongée par une promenade permettant ainsi balades et accès rapide à des centres de shopping.
L'ensemble est donc d'un très bon niveau et recommandé pour ceux recherchant un hôtel aux très bonnes prestations à l'abris de la foule grouillante de Las americas .

Astuce pour la chambre : privilégier les suites vue mer dans les deux derniers étages de l'hotel
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous étions 15 jours, l'hôtel est très agréable, le personnel très gentil, nous avions réservé une chambre de luxe à la balconada, et à notre arrivée nous avons été surclassé, on nous a donné la plus belle suite de l'hôtel à la balconada. Tout au même prix. Nous avions une immense terrasse qui donnait sur la piscine, 5 transats, un canapé des fauteuils une table etc.. En ce qui concerne le buffet il est excellent, buffet + plat à 30 € prix correct. La seule chose désagréable était le confort des fauteuils, je peux suggérer à la directrice de changer les fauteuils, très inconfortables, ceux-ci provoquent une douleur en haut du dos du fait que le dossier est droit. Suite à cela nous avons dîné la plupart du temps à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

nous avons passés 4 jours de rêve dans ce magnifique hotel. nous avons eu la surprise d'être surclasser en arrivant et avons grandement apprécié la taille de la chambre( suite), lit de 2 m très confortable,les espaces terrasses privatives très grandes , une jolie piscine pour une dizaine de chambres, un bar mis à notre disposition gratuitement .
le petit déjeuner est excellent dans un décor intérieur et extérieur très agréable.
un service impeccable, des jardins très bien entretenus, un accès à la mer et à la plus belle plage de tenerife en quelques pas.
cet hotel est resolument calme, pas de musique dans les oreilles à l'exception de l'orchestre du soir ( piano, saxo ....super). une ambiance reposante et luxueuse.
nous reviendrons surement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Grand Hotel El Mirador de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts