“IDYLLIQUE”

Iberostar Grand Hotel El Mirador
N° 1 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons voulu tenter l'expérience d'un hotel réservé aux adultes,pour notre troisième séjour dans l'ile. Ce fut une magnifique surprise: le calme autour de la piscine,au restaurant permet une détente et un repos parfaits.La situation de l'Hotel est idéale,le personnel est très accueillant,toujours à l'écoute,faisant des efforts pour parler français,toujours souriant.,Les chambres/suites sont spacieuses, très bien décorées,la vue mer est spendide par de larges balcons,les serviettes de piscine sont apportées chaque jour dans la chambre dans un sac special, le ménage est très bien fait ,les produits de toilette ne manquent jamais!! le petit déjeuner /buffet est très bon,servi dans une très belle salle et en terrasse, les infrastructures sont admirablement pensées,l'architecture qui rappelle un peu un palais indien est harmonieuse avec ses colonnades ,ses terrasses en arc de cercle. La piscine -lagon est plus qu'agréable,avec un aménagement où chacun a sa place . Un superbe SPA est installé en sous-sol avec des prestations haut de gamme dans un très beau cadre. Si on veut trouver quelques points à améliorer... la salle de bain manque de lumière et l'organisation des restaurants accueillants ou non les demi-pensionnaires et les autres est un peu compliquée... mais nous vous recommandons chaleureusement cet établissement .

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 560)

Avis publié : 10 juillet 2014

Personnel aux petits soins chambre très belle avec belle vue sur la mer très grande piscine et beaucoup d espace. Petit restaurant mais la nourriture y est très bonne très fine et très varies en fait hotel très bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel car des amis à nous s'y mariaient. Tout a été parfait. La chambre et le cadre étaient magnifiques. Le service était impeccable. Un grand merci à tout le staff pour leur générosité et leur conseil

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
Avis publié : 19 juin 2014

Habitués de ce type d'établissement nous avons été enchantés par l'Ibérostar El Mirador à ADEJE Costa, qui a un niveau de qualité que nous n'avions pas trouvé jusqu'alors. Nous avons apprécié la situation, la qualité de l'hébergement, la propreté, la tranquillité, la cuisine variée et de qualité, sans oublier la gentillesse et la disponibilité du personnel. Mérite un 10/10. Séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les suites vue mer avec patio et terrasse sont au top
Avis publié : 14 juin 2014

Pas grand chose à dire sur cet hôtel si non bravo. Bravo pour l'accueil, pour l'infrastructure de haut niveau, pour la cuisine servie aux restaurants avec toujours la qualité et cette accueil omniprésent. Déjeuné de grande qualité. Repas sans faille tant sur le service que dans l'assiette. Chambre très chaleureuse à la décoration recherchée et de bon goût. L'absence d'enfant contribue certainement à l'atmosphère idéale destinée aux voyage en couple...Il fait calme!...On parle français, on sourit partout, on s'occupe de vous autour des piscines, au bar, à la réception....Bref, pour avoir fait pas mal d'hôtel haut de gamme en Turquie ou à Tenerife, je ne peux que recommander cette adresse. J'y retournerai de paru de ne pas trouver la même qualité ailleurs.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer quasi "obligatoire"...
Avis publié : 8 juin 2014

nous rentrons de 8 j de vacances dans ce fabuleux hotel , le cadre ,le personnel, la nourriture mais surtout le calme ( adults only) tout est parfait ...nous recommandons vivement et souhaitons y retourner rapidement ....

Astuce pour la chambre : les suites vue mer a partir du 3 étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Cliente,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador.

C’est toujours une grande source de motivation de lire que nos clients ont su apprécier la qualité des services que nous proposons grâce à la beauté de nos suites et installations, la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la qualité et variété de notre offre gastronomique et bien évidemment la tranquillité qui règne au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador

Avis publié : 25 avril 2014

Nous y sommes allés en avril. Le personnel est extraordinaire, gentil, serviable, compétent, souriant. La chambre était très jolie. Le cadre est très agréable et luxuriant. Les repas excellents, soignés, variés. Système de buffet sauf pour le plat principal. Mais tous les jours un thème différent et des aliments différents. Hôtel interdit aux moins de 18 ans ce qui nous semblait bien sympathique pour un repos voulu mais un peu trop calme le soir. Les thermes sont très très agréables, relaxants, top zen attitude. J'ai pris tous les jours des massages avec Mercedes, une vrai fée. un tout petit point négatif, pas assez de toilettes au bord de la piscine. Mais bon par rapport au reste, c'est une goutte d'eau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille