“Excellent restaurant, mais......” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 187 Restaurants à Costa Adeje
Cuisines : internationale, Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions, Panorama, Pour la famille, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
lausanne / switzerland
“Excellent restaurant, mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un endroit magnifique, des produits de qualité, un service soigné et des prix très corrects.
Il s'agit de notre 4ème visite en 18 mois. Cependant un certain goût amer pour nos derniers passages, non pas la facture, mais tout simplement le débit pour nos 2 visites de cet été. J'avais précisé et insisté vouloir payer en € avec ma carte de crédit. Résultat des courses tout a été facturé en CHF, résultat coût de la transaction 3 % plus élevée.

Pas très professionnel !

• Visité en juin 2012

liège
“NOTRE PREFERE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un conseil, réservez sur la terrasse au dessus du restaurant. Une vue panoramique MAGNIFIQUE sur l'océan et sur la côte de Costa Adeje à Playa de las America. La paella (agrémentée d'un petit homard en option) est un vrai délice que vous ne devez pas rater. Mais, il n'y a pas que cela qui délicieux. Tous les poissons et même le steak est bon. Ce n'est pas de la haute cuisine gastronomique mais ce qui est servi est toujours très frais et délicieusement préparé. Le restaurant est toujours plein du 1er janvier au 31 décembre !! Un signe qui ne trompe pas. Vraiment si vous êtes dans le coin, à ne pas rater. C'est vraiment notre préféré.

Visité en avril 2012
“une vue magnifique sur l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Les tables sont en surplomb de l'océan et bien espacées, ce qui donne de l'intimité.
Très bien pour une soirée romantique en couple.
Les plats sont plutôt bons sans être "wow" et assez chers pour Ténérife, mais la qualité du service et le site font bien vite oublier les défauts
Poissons recommandés.

Visité en février 2012
Torce, France
“tres jolie cadre mais cuisine epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons mangé dans ce restaurant pour notre dernière soirée.
Bilan : le cadre est vraiment sympa nous avons manger sur la terrasse sous les tonnelles avec un coucher de soleil sympas.
Le personnel est assez pro et aimable
MAIS la cuisine est infecte pour ma part j'ai pris une brochette de poisson et langoustine (24€) et j'ai eu l'impression de remanger le poisson infecte que l'on nous servait a la cantine (vraiment decevant pour un bord de mer) acompagné de légumes vraiment pas bon.
Quant a ma femme elle a prise une escalope de veau milanaise et meme constat tres sec et vraiment pas terrible. En bref le prix est élevé et la qualité n'est pas au rdv.
Si vous voulez une bonne adresse, nous avons manger a coeur de filet qui possède un cadre beaucoup moins attrayant mais on s'est régalé.

• Visité en août 2011
knokke-heist
“service nickel avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

ce restaurant faisait partie du Baya Del Duque. Ce qui n'est plus le cas actuellement et nous ne sommes plus allées depuis la séparation.L'endroit a une vue merveilleuse et comme nous connaissions le maître d'hôtel, nous avions une très bonne table. La plat à manger est la Dorada a la Sal.Vêtements corrects nécessaires

• Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté La Torre Del Mirador ont aussi consulté

Costa Adeje, Adèje
Costa Adeje, Adèje

Vous connaissez La Torre Del Mirador ? Partagez vos expériences !