Iberostar Grand Salome
Sheraton.com
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
256 $US
229 $US
iberostar.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
  • Parking gratuit
Melia Jardines del Teide(Costa Adeje)
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bahia del Duque(Costa Adeje)
447 $US
Avis publié : 19 août 2017

Nous avons séjourné dans la suite superieure Salomé 308 (3ème etage) du 10 au 17 août 2017. Chambre vraiment très belle et spacieuse avec salon. Très grande terrasse avec chaises longues avec vue imprenable sur l'océan. Service permanent de majordome pour chaque suite. Climatisation très efficace et excellente insonorisation, aucun bruits extérieurs ou intérieurs.
Côté restauration les clients du Salomé peuvent dîner tous les soirs dans les restaurants à la carte ou au buffet. Tous ces restaurants son communs avec l'Anthelia et donc il y a les enfants. Nourriture en revanche excellente en tout point. Petit déjeuner dans restaurant réservé uniquement aux clients du Salomé.
Complexe piscine superbe, calme, avec toujours vue magnifique sur l'océan. Jaccuzzi à disposition à côté de la piscine. Tea time offert tous les jours de 16h30 à 17h30.
Chaises longues à disposition pour tout le monde, inutile de réserver tôt le matin comme dans certains hôtels surpeuplés.
Disposition de l'hôtel excellente pour promenades en front de mer et centre ville tout
proche avec nombreuses boutiques et restaurants.
Pour terminer personnel extrêmement aimable, efficace, discret et toujours souriant. Kim, Directrice du Salomé parle français et vous reçoit le jour de votre arrivée. Elle reste présente quotidiennement et répond à tous vos besoins. Quelques employés parlent aussi français.
Pour conclure nous avons passé un excellent séjour et y retournerons très certainement. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Salome, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Salome; nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 20 juin 2017

Le Grand Salomé est un petit hôtel privatif super luxe (5 étoiles) situé dans un grand hôtel luxe.

Très rare de trouver un all inclusive de cette qualité. Même si vous devrez signer un reçu après avoir choisi les plats désirés et les vins lors de votre dîner, tout est compris dans le prix de la chambre. Il y a également un espace privatif pour le buffet du matin situé en hauteur avec une magnifique vue sur mer. Bon, bien sûr, ce n’est pas une clientèle très jeune, mais il faut avouer que la destination en elle-même n’est pas très jeune non plus. Il faut vraiment gratter pour trouver des choses à redire, on pourrait par exemple regretter que les 2 restaurants de spécialité (gastro et italien) ferment chacun 2 jours sur la semaine. On pourrait également rechigner sur le look de la plage devant l’hôtel qui fait vraiment pitié…mais là aussi, ce n’est pas un problème d’hôtel mais de destination. Le bar (privatif, uniquement pour les vacanciers du Grand Salomé) de la piscine propose aussi plein de choses appétissantes pour le lunch de midi, tout ça avec une vue imprenable. La clim marche parfaitement, les installations sanitaires sont neuves et haut de gamme, insonorisation parfaite….Sans parler de l’amabilité du personnel. Si vous parlez anglais uniquement, n’hésitez pas à demander Alice, anglophone, compétente et jolie :o)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Salome, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Salome : ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service, l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes, ainsi que la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et les animations, ces aspects faisant partie des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : nous sommes heureux de lire qu’ils ont contribué au succès de votre séjour.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours avec IBEROSTAR que nous espérons nombreux.

Avis publié : 15 février 2017

Nous venons pour la troisième fois dans cet Hotel
Nous sommes RAVIS
Nous retournerons l'année prochaine
Nous le recommandons à tous nos AMIS
La situation de l'Hotel est exceptionnelle avec vue sur la mer
La nourriture est très bonne

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage Supérieure
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Salome, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Cher Raymond,

C´est un vrai plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous avez passé un autre très bon moment à notre IBEROSTAR Grand Hotel Salome.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez tan apprécié notre excellente cuisine, l´emplacement imbattable de notre hôtel, et notre aimable, professionnel et dévoué personnel. Nous passerons vos éloges à toutes nos équipes.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Nous vous en remercions.

Avis publié : 14 janvier 2017

En tant que ex.professionnelle (gérante d'agence de voyages en France), je pense avoir visité bon nombre d'hôtels et les avoir testés. L'IBEROSTAR Grand Hôtel Salomé, fait partie de ceux que je recommande à Tenerife en priorité à tous. La qualité des prestations, l'amabilité du personnel très à l'écoute en font un hôtel très "haut de gamme". Tout est fait pour que le client se sente à l'aise et "unique". Les repas dans tous les restaurants proposés sont à la hauteur et le service "buffet" est très complet. Côté design, cet hôtel est juste magnifique avec une vue imprenable sur la plage et sa promenade. Tout est à porté de mains. Ceux qui aiment la tranquilité et la douceur du climat canarien, ne cherchez pas, allez directement au Grand Hôtel Salomé. Encore merci au personnel (clin d'œil particulier à Alexandro) pour ces quelques jours de rêve. A refaire !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien situées avec vue mer
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Salome, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Chère cliente,

Quelle joie de recevoir un commentaire si positif, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes pour nous décrire votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Salome.

Il est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes sous tous les aspects de votre séjour, la totale satisfaction de nos clients étant bien entendu notre but principal.

Merci encore pour votre aimable témoignage et recommandation; nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Bonjour, pour notre huitième ou neuvième séjour dans cet excellent hôtel on a eu la surprise de le retrouver tout neuf dans un style moderne. Avec toujours un personnel aux petits soins pour les clients, une situation exceptionnelle au bord de la plage, l'absence d'enfants bruyants au bord de la piscine.
@+

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Salome, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher Eric,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et de la confiance portée à notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Salome, ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que, une fois de plus, vous vous soyez senti si bien chez nous. Encore merci pour votre charmante appréciation concernant notre hôtel et pour vos éloges à l’égard de notre personnel car nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous, nous les féliciterons tous de votre part.

Encore merci pour votre temps, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre magnifique hôtel.