“Habituée des hôtels 4 étoiles, j'ai été plus que déçue... :-(((”

Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Lille, France
“Habituée des hôtels 4 étoiles, j'ai été plus que déçue... :-(((”
Avis écrit le 16 mars 2011

Le positif :
- Le style de construction n'est pas mal... Plusieurs bâtiments disséminés dans un grand jardin.
- Transats en suffisance.
- Grande chambre avec splendide terrasse + 2 chaises longues et vue mer (j'avais opté pour une suite junior donc j'avais payé pour !). Par contre, 2 chaises longues alors que nous étions 3, ce n'est pas top. Et après demande, impossible d'en ajouter une saut moyennant paiement !
- Pas loin de la plage d'El Duque : +- 10 min à pied.
- A côté d'un centre commercial hors de prix pour ceux qui aiment (Cartier, Lacoste, etc.) où il fait quasiment désert la plupart du temps.
- Personnel aimable à la réception uniquement !
- Nombre de fruits frais excellents et délicieux poisson.

Pour le négatif :
- Placer une suite junior avec vue mer frontale pile à côté des cages d'ascenseur, c'est une honte ! Eviter donc les chambre 704 et 705 !!! Je suis quelqu'un qui dors très, très facilement mais là, que ce soit pour une sieste ou pour la nuit, j'ai du mettre des boules Quiès :-((( En résumé, hôtel très, très mal insonorisé et pas calme du tout.
Après demande, le changement de chambre n'était pas possible le jour même ! Et si je changeais, je n'avais plus la vue mer demandée !
- Chambre vétuste avec des taches, des morceaux de porte arrachés, etc. Jamais vu ça dans un 4 étoiles !
- Pas de mitigeur dans la salle de bains pour un 4 étoiles et eau chaude qui devient brûlante ou glaciale d'un coup ! Très désagréable quand on essaie de prendre une douche relaxante...
- Boissons all-inclusive DESASTREUSES !!! Vin rosé et blanc servis à température ambiante la plupart du temps ! Cocktails sans un aucun goût (mélanges préparés à l'avance).
- Nourriture en abondance mais bien trop grasse. Mélanges de légumes en sauce tout simplement dégoûtants !
- Serveurs au restaurant (cantine bruyante) et aux différents bars parfaitement incompétents (qui s'énervent quand vous ne comprenez pas l'espagnol) et désagréables (sourire en option concernant les hommes, les femmes un peu mieux dont une serveuse géniale au bar de piscine !).
- Service catastrophique : 1 barman pour plus ou moins 20 personnes qui attendent en file, je vous laisse imaginer le temps d'attente !!! Pas de service à table aux bars et cela paraît même trop dur de laver les tables qui sont poisseuses !
- Bruits de marteaux-piqueurs (travaux en pleines vacances de Carnaval !) toute la semaine sauf le dimanche : super pour la sieste sur l'immense terrasse !!!
- Animation quasi inexistante tant pour adultes que pour enfants. Quant aux animations du soir, elles sont juste passables (rien à voir avec un hôtel Iberostar, par exemple).
- Réception ouverte (sans toit) donc courants d'air non stop à la réception et au lobby bar juste à côté.

Bref, je ne suis vraiment pas d'un naturel négatif ni râleur mais nous avons été très décus... 3300 EUR pour 1 semaine pour 2 adultes et 1 enfant de 8 ans pour ça... ça fait mal ! Jamais nous n'y retournerons !
Vivement le mois de juillet et le Palladium Palace Ibiza qui, lui, est d'un tout autre standing !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 février 2011

Piscine soi disant chauffée à peine plus chaude que la piscine non chauffée. Pas assez de transats.
Salle de restaurant horrible et bruyante ressemblant à une cantine.
Salle de sport ressemblant à une cave avec très peu d'equipements et vétustes.
Boissons all inclusive nulles.
Pas de boutique.
Internet wifi ne fonctionne pas.
Travaux et bruits de marteau piqueur dans l'hôtel toute la semaine : sieste interdite !

• Séjour du février 2011
Dunkerque
Avis écrit le 16 février 2011

Nous partions un peu à reculons sur les Canaries, nous avons découvert une ile absolument superbe riche en sites naturels et en monuments. Des habitants super sympas.
l'hôtel Melia Jardines n'a rien a voir avec les grandes tours impersonnels des hôtels que l'on peut retrouver sur Tenerife. Hôtel très chaleureux construit dans le style local.
les piscines au miileu d'un superbe cadre de verdure : top !
Le personnel est au petit soin pour ses clients, la nourriture : plus qu'il n'en faut ! les chambres sont magnifiques et très grandes.L'hôtel est sur une colline donc pas tout près de la mer (600 m), mais pas grave, car plein de boutiques pour aller à la mer : ca passe vite ! Pour résumer : hôtel très beau, nourriture et all exclusive nickel et service impeccable...vivement qu'on y retourne

• Séjour du février 2011
Gironde
Avis écrit le 6 juillet 2010

De part sa situation un peu isolée sur les hauteurs de la ville, hôtel relativement calme. Constructions à proximité d'autres complexes hôteliers qui peuvent engendrer quelques nuisances sonores la journée.
Accueil à la réception très chaleureux, ensemble du personnel très compétent et souriant.
Chambre spacieuse environ 25m2 (2 lits jumeaux rapprochés, meuble TV + TV, frigo, canapé table basse, lampe, fauteuil) + salle de bains (double vasques, baignoire + WC et bidet séparés avec produits de toilette : gel douche, shampoing, after shave) + terrasse avec table et deux fauteuils (sur certaines terrasses, bains de soleil)+ linge de toilette compris.
Restaurant principal avec un choix important de mets et avec une amplitude horaire intéressante. Possibilité de grignoter au bar près de la piscine principale de 11h30 à 17h. Soirées barbecue le vendredi et le samedi soir. Choix de boissons important avec ou sans alcool.
Navette gratuite pour la plage mais en fait à pieds tout à fait possible en environ 10 à 15 minutes. Plages de sable volcanique propres.
Ramassage gratuit en bus à proximité pour les parcs d'attraction.
Centre commercial à environ 15 mn à pieds et marchés (spécial touriste) le jeudi et samedi
Nous avons beaucoup apprécié le séjour avec mon mari car nous souhaitions avant tout du repos et profiter du soleil. A la période où nous sommes partis, beaucoup de couples d'espagnols avec leurs enfants en bas âge, un peu d'anglais et d'allemands, pas mal de russes.
Point positif : nombreuses possibilités de visites et de différentes façons (bus, taxis, location de voiture)
Le point négatif majeur qui n'en est pas vraiment un: il faudrait rappeler à certains usagers, à l'aide de petits panneaux au niveau des restaurants que à volonté, ne veut pas dire gaspiller. Un autre petit bémol : pas de transfert de l'aéroport vers l'hôtel. Possibilité de prendre un bus et de faire un changement à la gare routière ou de faire appeler un taxi pour environ 25€.
Possibilité d'envois de photos sur demande
Premières vancances en tout inclus mais on recommencera sûrement ailleurs!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 12 avril 2010

Le Jardines del Teide n'était pas notre choix : en fait notre hotel avait été sur-booké et nous avons été relogé au Jardines "en dépannage".
Arrivés fort tard en soirée ,nous avons juste eu quelques tarines , yaourt et fruits à notre arrivée (pas idéal pour un all in).Mais dès le lendemain,nous avons pu nous rattraper!
Très bel hotel , nous avons particulièrement appprécié son architecture "en étages" à flanc de coteau.De petits batiments pas très hauts (2 ou 3 étages) en escaliers.
Situation au calme mais pas trop éloignée de Adeje (à distance de marche ou retour en taxi si l'on décidait de flâner plus loin).Ensemble de jardins , bien fermé pour les plus jeunes enfants mais pas trop éloigné pour un ado qui peut aisement se rendre dans les boutiques d'Adeje.Chambre spacieuse (nous avions une petite suite familiale) , personnel agréable , hotel très propre, magnifique vue sur la mer.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
VILLENEUVE D'ASCQ
Avis écrit le 17 mars 2010

10 jours passés à Ténérife dans ce superbe hôtel .... Direction très sympa, personnel qualifié, resto à la hauteur, piscines magnifiques, Internet ( payant ) dans la chambre, 24° alors qu'à Lille il y avait 3°....... Le PARADIS ...
J'ai un super reportage photos de l'hôtel et de Ténérife ... Avis aux amateurs ...
mon adresse mail : [--]
Pour info, louez une voiture : 20 euros/jour ....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 Merci M.TREELS
lille
Avis écrit le 14 mars 2008

nous revenons mon mari et moi de cet hôtel où nous sommes restés 8 jours. Très moyen il ne mérite pas ses 4 étoiles !! le coté positif il est bien situé belle vue grande chambre toujours de la place sur les transats à la piscine (mais l'hôtel n'était pas plein) coté négatif les employés ne parlent pas français, il n'y a personne autour de la piscine(vous prenez vos matelas seul !) ni au bar de la piscine (vous vous servez !), la piscine du bas était sale et des plastiques flottaient !!! coté cuisine c'est la monotonie, la répétition perpétuelle ou "l'art d'agrémenter les restes" !!!! les pates sont cuites d'avances et attendent dans des bacs en inox il n'y à pas de personnel derrière les fourneaux !!! hygiène "limite" (mon mari à vu une bête sortir de la cuisine !!!!!!!!!) bref si vous voulait partir aux canaries choisissez un autre hôtel pour vos vacances !!!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — les repas répétitifs, l'hygiène en cuisine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
H10 Costa Adeje Palace
N° 33 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 2 997 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 381 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Tagoro Family & Fun Costa Adeje
Tagoro Family & Fun Costa Adeje
N° 26 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 2 386 avis

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ?

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Établissement : Melia Jardines del Teide
Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°8 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°14 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°18 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°27 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje