“tres bien chambre un peu limite” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Prices are for 1 room, 2 adults
Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 45% de Réduction
N° 26 sur 57 hôtels à Costa Adeje
Bruxelles
“tres bien chambre un peu limite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bonjour
Hotel bien situé, belle piscine super restaurant avec une vue INCROYABLE; personnel très compétant
super séjour hôtel très agréable, chambre un peu abîmée mais très propre, si vous êtes coté rue le matin très bruyant avec les livraisons de marchandises à l hôtel.
a proximité de toutes infrastructures marché, plages, bus;;;; mais peut être un peu loin de la plage quand même pour certaines personnes;;;;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rbllach, Director General de Melia Jardines del Teide, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Amic de MJT,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec tout le monde et plus particulièrement de nous faire part de vos critiques et suggestions, afin de rendre toujours plus agréable votre séjour parmi nous.

• Tchèque en 1er
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

avons sejourner une semaine.hotel très beau,fleuri, belle piscine en bas et piscine enfant en haut,all in vraiment allin tout est compris,superbe vue sur la mer,personnel à l'accueil très gentil et serviable,hotel nettoyer tous les jours memes les jardins,fleurs,barbecue au bord de la piscine les weekends,petit buffet la journée à la piscine...quelques point négatifs: hotel en hauteur donc escaliers,un peu loin de la mer,nourriture vraiment pas terrible sauf le petit dejeuner qui est excellent,personnel de salle pas très sympathique,animation trop tard,pisicne trop profonde min 1.60m,..sinon l'hotel faut vraiment d'y passer la semaine car il fait parti des plus beau de la cote..

Astuce pour la chambre : prenez une suite ...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tenerife + All Inclusive = Melia Jardines del Teide
rocroi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous rentrons avec un couple d'amis de l'hôtel Melia Jardines del Teide.Nous garderons un très bon souvenir de notre voyage.Le personnel est très sympatique,à notre écoute, même si nous avions un peu de mal à nous faire comprendre.La nourriture est tout fait convenable,nous avons fais une cure de poissons"variés et dèlicieux".Nous ne comprenons pas toutes les critiques sur ce site.L'hôtel est magnifique, tout en terrasses, vues superbes sur l'ensemble, la piscine du bas,la mer,et ADEJE.Bien sûr qui dit en terrasses dit montées et descentes mais il y à des ascenseurs pour les personnes qui ne veulent, ou ne peuvent pas monter ou descendre.La chambre propre et nettoyée tous les jours, bon lit,rien à dire.Quand même une petite critique,les coktails sont à revoir, à améliorer.La hauteur d'eau dans les piscines dans n'est pas adaptée aux personnes qui ne savent pas nager,bien au début pour les enfants, mais trés vite la hauteur passe à 1m40, quand on est petite l'eau arrive au visage,c'est trés désagréable.Nous y retournerons volontiers et nous le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dans l´attente de nouvelles de votre prochaine visite, encore un grand merci.
Merci pour Votre recomendacions!!
TF+All Incl.= MJT!
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avons sejourné 10 jours en mars. C'est un cadre magnifique avec une superbe vue... Deux piscines superbes, ainsi que les jardins. Les repas sont biens, surtout le déjeuner ;-). Au niveau de l'accueil, une jeune femme parle le français ce qui est très bien. Les chambres sont très bien. Ils ont un large choix d'activités, nous avons été en bateau voir les dauphins, ainsi qu'en quad. Je vous conseille d'aller à Siam Park, c'est un magnifique parc aquatique, a voir absolument !!! Un très beau séjour.. Je recommande cet hôtel. On y retournera !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Amic de MJT,
Merci beaucoup por nous recommander!
TF+All Incl.=MJT
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

beneficiant d'une offre sur le site de réservation de sol melia j'ai réservé quelques nuits pour cet hotel tout inclus. Apres un accueil tres sympatique ou le personnel a fait l'effort de parler en francais j'ai ete amené dans une grande chambre avec 2 lits . là la literie pas à la hauteur, les matelas etait complétement enfoncés on sentait les ressorts .Pour le tout inclus : si vous souhaitez le wifi il coute 14 euros par jour!!! Si vous souhaitez des alcools de marque il vous en coutera 15 euros de plus par jour et surtout ne demandez pas de cocktail proposez sur la carte ( type mojito ou pina colada) là vous vous retrouvez avec une sorte de limonade legerement alcolisee sans une feuille de menthe . Enfin les buffets pas vraiments de renouvellements dans les plats proposés et souvent gras et pas tres originaux ( carottes rapées, olives, salades, betterave rouge..) enfin l'emplacement de l'hotel est loin de tout si vous n'avez pas de voiture . l'hotel vous propose une navette 3 fois par jour pour vous amener à la plage. interet semble-t-il de l'hotel pour les familles car beaucoup d'enfants meme tres petits, donc beaucoup de bruits à prevoir au bord de la piscine et dans le restaurant.

Cher Amic de MJT,
Notres offre de Bars vers alcools de marque dans le pack basic de tout inclus: rum Bacardi, gin Bombay, whiskey William Lawson/Dewar's White Label, Martini, ... Son touts premières marques! Soulement les milloeurs marques dans notres Bars&Restaurant.
TF+Qualité T.Inclus=MJTeide
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous sommes partie du 19/05/2012 au 26/05/2012 Bel hotel avec quelques choses à rénover.au niveau acceuil cest bien on parle le francais.Les chambres sont grandes mais le mobiliers vieillots.Le petit déjeuner est le mieux car les autres repas ne sont pas assez achalandés ns avons mangés du thon en boite des sardines aucune décoration au niveau des plats il faut faire la file pour de la viande grillée le cuisinier est seul pour cuire les frites couper la viande cuire sur le grill réassortir les plats chauds enfin je pense que leur système est à revoir car ns avons souvent mangés froids des plats qui devait etre chauds.Au niveau boisson l all in est très bien.l hotel est propre il on une tournante pour le nettoyage des parties communes.la situation de l hotel par rapport à la mer nest pas dérangeante car on a une vue spendide de la mer et en 10 minutes ns y sommes.la plage del duque est assez agréable pour sy promener.L hotesse sunjet sur place à l hotel était très bien.la connexion wifi payante ns avons attendu 45 minutes pôur ce la faire rembourser car cela ne marché pas cétait 4 euros pour 1 heure mais bizarrement la connexion sur les ordinateurs de l hotel ca fonctionne et cest 6 euros pour 1 heure on peu se poser des questions.Ns n avons jamais rencontré léquipe annimation et les spectacles sont bcp trop tard.Ns ne sommes pas décus de nos vacances mais heureusement que ns navons pas payés le prix forts car cela aurait été décévant

Merci!
TF+ Qlty Tout Inclus=MJT
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel situé au calme, sur les hauteurs de Costa Adeje, à 10 petites minutes à pieds de la plage (3 navettes gratuites le matin vers la plage et 3 de retour le soir). 2 belles piscines.
Chambre (n°212) très spacieuse, propre et confortable, avec vue sur la mer et la piscine.
Ambiance très calme et reposante.
Hôtel de 7 étages répartis en petits pavillons de quelques chambres. Pas d'impression de building où tout le monde est entassé l'un sur l'autre. Passerelles, petits jardins, cascades
Très bon accueil à l'arrivée par Roberto (la personne qui parle le mieux français de tout l'hôtel. Mention spéciale pour sa connaissance du français et son dévouement).
Nourriture très bonne et variée mais qui peut quand même paraître répétitive après 1 semaine de séjour à l'hôtel. Soirées barbecue au bord de la piscine les vendredis et samedis soirs : seule possibilité de manger à l'extérieur (le restaurant principal ne dispose pas de terrasse).
Concernant les animations de la journée, je peux dire qu'il y a un mini club pour les enfants. Pour les adultes, je ne sais pas vraiment car je n'étais à l'hôtel que le week-end et je n'ai rien vu (à part un tournoi de tir à l'arc). Les jours de la semaine, j'étais absente de l'hôtel en raison d'un programme chargé de visite.

Petits bémols : lunch packet payant (un peu moins de 10 euros) et animation débutant vers 22 heures (tard quand on part en excursion le lendemain).
Cet hôtel correspondait parfaitement à ce que je souhaitais, à savoir, au calme sans être trop éloigné, bien situé pour les excursions.
Sans hésitation à conseiller et pourquoi pas y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults