“Que dire de plus”

N° 20 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
NAMUR
“Que dire de plus”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous rentrons du Melia Jardines où nous venons de séjourner 11 jours en Déc 2012
Cet hôtel est splendide, il a la plus belle vue de Costa Adeje que l'on peut admirer de son Mirador ou de la terrasse du bar.
De nombreux chemins et escaliers au milieu d'un très beau jardin avec deux grandes piscines. Aucun problème de transats de plus il sont nouveaux avec un réglage pour l’inclinaison des jambes.
Personnellement aucune caution ne m'a été demandé pour mes essuies et le changement se fait à n'importe quel moment de la journée via "Ramon" le maitre nageur de la piscine du bas.
Au restaurant panoramique l'on vous apporte le café et le lait à table ainsi que les vins.
Tous les vins même le "All in" sont en bouteilles et débouché devant vous, et laisser sur votre table. Leurs carte de vins espagnole est de très grande qualité et je m'y connait, de plus les prix pratiqués sont très démocratique.
Le buffet de désert est classique et assez répétitif mais ils ont un bon choix de fromages qui compense.
Nous avons très bien mangé, principalement des poissons. Le choix des menu est basé sur 7 jours donc après il suffit de ne pas prendre le même plat la semaine suivante.
Le snack piscine est dans la normale des hôtels de vacances.
Le restaurant ainsi que le bar donne un effet causi et tamisé agréable .
Il y deux salles dans le restaurant avec chacune une décoration et un style différent.
Le bar avec sa vue est magnifique et le choix des cocktails est bien suffisant, Les alcools de marques sont en supplément mais très accessible : 2€ en moyenne.
Le prix du Wifi est excessif : 30 € la semaine pour juste dans le lobby.
Le personnel est très agréable et souriant.
Une carte « fidélitée » est disponible gratuitement auprès d’une hôtesse dans le lobby et elle permet de nombreux avantages lors de vos prochains séjours dans un hôtel de la gamme Melia.
Nous comptons retourner dans cet hôtel qui pour nous vaut plus que certains cinq étoiles de la région.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saintes/Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2012

Je résumerai notre séjour en critères d'appréciation :

1) Bien :

-La situation au calme, à flan de colline avec une très belle vue
-Le personnel dévoué et sympathique
-La propreté
-La literie

2) Moyen :

-Les chambres spacieuses mais sans décoration
-Le solarium, l'espace piscine
-Les bars
-Hôtel vieillissant au mobilier fatigué (chaises en bois d'un autre âge au resto)

3) Médiocres :

-La cuisine sans saveur et souvent tiède qui découle du point suivant
-Le manque de personnel au restaurant (en salle et à la présentation des plats, cuisiniers multitâches qui sont débordés du fait qu'ils doivent cuire en direct et réapprovisionner les plats vides)
-nappes et serviettes en papier à chaque repas
-Internet et location d'un coffre prohibitifs
-Minibar non rempli même en All Inclusive

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2012

On a aimé :
Très grande terrasse avec chaises longues (junior suite). Le calme la nuit et le matin (chambre 228). Un sèche-cheveux professionnel. Le personnel serviable, courageux, souriant et méritant (sont trop peu mais ils assurent). Le vin de table agréable.
On n’a pas aimé :
Le minibar vide. Restaurant bruyant. Wi-fi cher et pas accessible de notre chambre. La fraîcheur de la piscine où la baignade relève de l’exploit (15 novembre). La couleur de l’eau chaude dans la baignoire. L’odeur des serviettes de bain. Le matelas trop ferme.
Hôtel moyen pour un séjour cool.
Je conseille vivement le trip VIP en voilier (max 8 pers) avec KOSAMUI; nous avons payé 40 € eu lieu de 45. Avons vu BALEINES et DAUPHINS en mer. C'était génial ! le skipper Franck est un type extraordinaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel où la vue sur la côte est magnifique.
La réception de l'hôtel est assez triste ainsi que le salon, il y a à peine quelques fauteuils.
Au bar, il faut faire la file afin d'obtenir une boisson et les verres vides restent sur les tables.
Il y a vraiment trop peu de personnel au restaurant et au bar.
Les chambres sont spacieuses et bien propres.
Les repas ne sont pas fort variés mais la marchandise est très fraîche.
Le personnel du bar de la piscine est très sympa et très efficace.
Question transats, ils sont nombreux et confortables.
Question internet et location de coffre je trouve les tarifs assez chers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Superbe hôtel placé à 10min de la plage à pied mais il y a aussi des navettes gratuites au départ de l'hôtel. Chambre propre très spacieuse et lit gigantesque. Buffet excellent et varié avec des stands poisson, viandes qui changent tous les jours. 2 piscines dont celle du bas est très grande avec des transats confortables. Je recommandé cet hôtel où nous avons passé un séjour magique. Très bon pour se ressourcer avant l'hiver

• Séjour du octobre 2012
Herve, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

Vacances du 14 Août au 25 Août: hôtel très propre, personnel professionnel ( femme de chambre, barman, réception, salle) et sympathique, plusieurs parlent français.
Les chambres sont un peu vieilles,114,115,116....mais entretenues,pas besoin de réserver les transats aux piscines ( 1 en pente douce de 0.50cm à 1.60cm et l'autre directement 1.60cm). Seul petit bémol, pendant notre séjour une famille d'origine maghrébine soit française, soit belge, se baignaient ( les femmes ) toutes habillées, pantalon tunique, foulard, cela n'est pas très hygiénique, si tous le monde faisait cela je ne vous raconte pas la couleur de la piscine.
La nourriture est très bonne et variée ( snack et restaurant), pas de longue file aux bars, le week-end les canariens du nord de l'ile viennent passer le week-end, en général très sympathiques, à cette occasion il y a une grande fête pour les enfants de l'hôtel,jeux,grimages,chateaux gonflables etc...
Un bon hôtel,à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

Tout d'abord nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, malgré quelques points sur lesquels on peut se plaindre l'hôtel nous a globalement satisfait.

Le complexe est vraiment magnifique, les photos parlent d'elles-mêmes il n' a rien a dire sur l'entretien et l'aménagement des allées et des points d'eau. L'hôtel est très bien aménagé, seuls certains couloirs des chambres sont tout de même à rafraîchir (peintures, boiseries de portes, etc...) mais tout est tout de même assez propre.

Les chambres (type 20 pour notre part) sont correctes (7/10), elles sont spacieuses et il ne manque de rien. On pourrait chicaner en disant qu'elles ne suivent pas forcément le luxe du complexe. Seul bémol, l'insonorisation; les personnes qui ont un sommeil léger pourraient se plaindre des bruits qui s'entendent assez forts.

En ce qui concerne la restauration et le all-in en général, je n'ai rien à dire! Tout était à la hauteur de mes attentes. Le restaurant propose un large choix de plats aussi bien froid que chaud, toujours plusieurs types de viandes et de poissons. Le service est impeccable, très professionnel. Pour les boissons à table, le vin est correct, on vous amène directement la bouteille, pas besoin de rappeler le service pour vous resservir. Le choix des boissons est varié, vous pouvez demander ce que vous voulez qui se trouve dans la carte all-inclusive : Cava brut/semi-sec, vin blanc/rouge(frais ou tempéré)/rosé, bière, soft, etc... Pour le cava on vous amène également la bouteille à table, au petit déjeuner il est a disposition pour un service au verre.

La piscine (pour la principale) est vraiment agréable, sa disposition est parfaite. Elle comporte pas mal de ramifications ce qui rend l'espace de bain de soleil assez large et donc pas de problème de place. Mais l'eau est généralement profonde, +1,60m, ce qui n'est pas pratique pour les jeux aquatiques.

Le bar de la piscine est vraiment bien fait également, service bar de 10h à 18h et lunch de 11h30 à 17h30 avec à disposition différentes variétés de sandwich, crudités, hot dog, humburger, frites, pizza, paella et fritures diverses (calamars, oignons, cordons bleu) j'ai vraiment été impressionné par ce service lunch en continu. Pour les boissons, c'est comme dans tous le reste de l'hotêl la carte de boisson all-inclusive est à disposition là encore le choix est assez impressionnant comparativement à d'autres all-in, plus de 20 alcools différents (digestif, apéritifs, liqueurs, 6 cocktails).

Voilà pour finir les animations : quelques jeu (flèchettes, tir, water-polo), aquagym, pour les enfants activités mini-club. C'est le soir que celles-ci ne sont pas très présentes. Tous les soirs un spectacle (qui est assez divertissant) mais qui dure pas plus de 45min et après plus rien... Peut-être pas l'idéal pour les jeunes qui souhaitent bouger, mais les activités nocturnes ne sont pas bien loin (max 15min de voiture).

Pour finir, bémol général : accès wifi non compris, 30€/semaine et n'est disponible qu'à l'étage de la réception et lunchbox non fournie lors d'excursion malgré le all-in mais disponible moyennant 9.90€!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 2 991 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 374 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Tagoro Family & Fun Costa Adeje
Tagoro Family & Fun Costa Adeje
N° 26 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 2 378 avis

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ?

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Établissement : Melia Jardines del Teide
Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°8 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°14 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°18 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°27 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Melia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje