“excelente place” 5 5 étoiles

N° 27 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
perpignan
“excelente place”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

première fois dans un hôtel "all inclusive" et franchement pas déçu du tout, loin des tours de béton que l'on peut voir ici et la sur la même ile ce complexe la est plutôt pas mal implanté sur le flan de colline
tout en hauteur avec diverse architecture et différente couleurs il le marie assez bien avec le décors
je recommande les chambres avec vue sur la mer car il est vrais que sur les coté la vue n'est pas aussi jolie
les très nombreuses marches (que l'on peut éviter avec les ascenseurs ) sont la pour vous éviter de culpabiliser une fois arrivé devant le très beau buffet, que ce soit du matin midi ou soir, la cuisine est variée et de très bon gout
le choix et plus que satisfaisant avec viande ou poisson grillé au moment salade fruit ect ...
le personnel est tout simplement parfait et toujours souriant (pourtant certain touristes ne sont vraiment pas sympa ni très respectueux )
a aucun moment on ne ressent de frein a la consommation, ce serait même le contraire ;)

piscine agréable avec animations pour les enfants et les adultes

très calme une fois la soirée arrivée et un peu plus a l’écart du coté (trop) touristique) du centre coté plage on apprécie bien le calme

a 10 minute max a pied de la plage et de quelques boutiques je trouve cet hôtel bien placé (contrairement a certaine critiques qui se sont peu être trompé de place )

de la vous pouvez aller en voiture ou en bus voir le teide (volcan de l'ile) pour cela je vous recommande de réserver l’ascension en téléphérique depuis l’hôtel ou depuis internet pour vous éviter comme nous d'attendre deux heure pour pouvoir acheter les billets :/

je vous conseille aussi de prendre la carte de fidélité melia car elle vous donne droit a une réduction sur le prix de la chambre et a internet gratuit par la même occasion

tout cela pour dire que je ne regrette en rien ce séjour et je suis même prêt a y retourner

Astuce pour la chambre : je conseille plutôt avec vue sur la mer car la différence minime se justifie plutot bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Les plus : Le personnel et les chambres correspondent bien à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Le "all inclusive" est un vrai "all inclusive".

Les moins : L'hôtel est de manière générale extrêmement décevant :
- il s'agit d'un hôtel en ville au bord d'une route entouré d'autres complexes hôteliers ;
- l'animation du soir est grotesque (sosie d'Elvis pour commencer, spectacle de perroquet faisant du vélo, et fantasia pour le dernier soir) ;
- 80% de touristes espagnols et bcp d'enfants (bruit) ;
- nourriture grasse et absolument pas variée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rbllach, General Manager de Melia Jardines del Teide, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Amic de MJT,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec tout le monde et plus particulièrement de nous faire part de vos critiques et suggestions, afin de rendre toujours plus agréable votre séjour parmi nous.

Dans l´attente de nouvelles de votre prochaine visite, encore un grand merci.
A très bientôt!
Ruben Llach
France, Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes arrivés tard dans la nuit, un petit plateau était déposé sur lit avec une boisson.
Très bel hôtel , nous avons apprécié son architecture "en étages". De petits bâtiments pas très hauts en escaliers, par contre pas pratique avec des enfants en bas ages ou des personnes agées.

Situation au calme mais pas trop éloignée de la plage de la belle plage de Costa Adeje (5 min à pieds). Personnel agréable ne parlant que très peu français , hôtel très propre, magnifique vue sur la mer, les repas son bien mais sans plus et l’animation est moyenne (en Allemand),
Bien pour un séjour reposant dans un bel endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-Bondeville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon hôtel, nous le recommandons fortement!!! Points forts: la beauté de l'hôtel, les piscines (sachant que la plus petite est la plus chaude ;), propreté, cadre inégalable, proximité de la plage, de nombreuses navettes, personnel très accueillant. Points faibles: mauvaise isolation, alimentation peu variée et pas assez typique des îles Canaries. Attention les canariens parlent très peu anglais sans parler du français!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
KEMBS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Séjour en novembre 2012, très bel hôtel, à 600 mètre de la plage El duque.Les chambres sont grandes, pour même pas 100e de plus la semaine, vous avez une vue mer, et quelle vue!!Je vous le conseille!La salle de bain de la chambre pourrait être un peu rafraichît c'est vrai mais c'est un détail!La nourriture est très bonne, il y a beaucoup d'espagnols dans l’hôtel car chaine d’hôtel espagnole(ca c'était top!).Le bar lounge est magnifique!Quel plaisir de siroter un verre en profitant de la vue panoramique..la piscine du bas est splendide, celle du haut plus petite mais chauffée!A recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
sombreffe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel situé au calme sur la colline de la costa adedje; construit en paliers, il nécessite un peu de "condition physique" mais est accessible aux personnes à mobilité réduite (ascenceurs - navette AR vers la promenade longeant la mer). Situé à 7 kms du centre névralgique de Las Americas, il y a possibilité de sy rendre à pied, en taxi ou en bus. Il serait intéressant que la réception de lhôtel distribue un fascicule reprenant les différentes lignes de bus et les horaires - un arrêt étant proche de lhotel - La nourriture y est variée, les grillades alléchantes et le personnel très attentionné (malgré le fait quil soit en sous-nombre). Le vin est servi en bouteille débouchée à table. Les jardins sont accueillants et bien entretenus de même que les piscines où les sièges sont très confortables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Plus q un hôtel ..... Un jardin face à l océan .... Agreable surprise jardin superbe piscine à débordement digne d un 5 étoile de luxe .... Grande chambre avec petit salon et service sobre et efficace ..... L hôtel a été construit sur un colline face à l océan la vue est magnifique ( certenemaint la plus belle de l île ) rapport qualité prix top !!!! N as rien a envier au 5 étoiles de costa adege. À recommender :-)

• Séjour du février 2013
Iberostar Bouganville Playa
Iberostar Bouganville Playa
N° 17 sur 57 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 848 avis

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Établissement : Melia Jardines del Teide
Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°11 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°17 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°27 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje