“bon séjour en famille” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Reims
“bon séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel calme, bien pour les familles
resto tres correct et personnel aimable
piscines tres agréables dont une chauffée
propreté des chambres un peu limite et vue du balcon pour certaines chambres sur la route/accès service de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

très bel hotel vue magnifique superbe vacances l'extérieur super vue sur la mer que du bonheur très bonne nourriture et bon cocktails propreté rien a dire impec et le personnels très sympas pas déçu du tous c'est vrais que beaucoup d'escaliers mais pas de problèmes vue les ascenseurs

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gembloux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe vacances dans cet hôtel.
Restaurant Impécable.
Même s'il est construit sur plusieurs étages, il est très accessible et facile de se déplacer.
Le all in est super aussi. Juste les cocktails ont pour moi plus le goût de l'eau que du cocktails.
Les jardins sont super. Le personnel très agréable. Je parle espagnol comme une vache, mais malgré tout cela ils essayent en français et nous aide. Très très bien.
Les valises ont été amenée dans notre chambre sans qu'on le demande.
Sinon activités proposées sympa et diversifiées.
La ville n'est pas spécialement très jolie. Même pas du tout... Mais l'hotel lui rien à dire... très très beau et bien entretenu.
Il faut savoir que pour les promenades, il faut s'équiper, car très en pentes.
Vacances à refaire pour nous...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois d'août 2013.
L'extérieur de l'hôtel est très beau : magnifique vue, beau jardin, 2 belles piscines. A 10 minutes de la plage.
Beaucoup d'escaliers mais des ascenseurs sont également disponibles.
Nous avons surtout profité de la piscine du haut, plus petite mais avec un espace réservé aux adultes (très appréciable). Nous avons toujours trouvé des transats disponibles. Ceux-ci sont en très bon état. Pour les serviettes, possibilité d'en avoir sur place via le maître nageur (coupon donné lors de l'arrivée à l'hôtel) et de les remplacer quand vous le souhaitez.
Le personnel est sympathique et efficace. Certains parlent très bien français.

La chambre : assez agréable, spacieuse, mais quelques détails de finition nous ont un peu dérangés et le petit canapé ne paraissait pas très propre (tout comme les canapés dans le hall d'accueil de l'hôtel). Le ménage était bien fait, tous les jours. Changement des serviettes et draps sur demande.

Restauration : Le petit déjeuner était agréable, pas mal de choix et café et lait apportés à table. Le déjeuner et le dîner : assez satisfaisants mais pas assez variés.
Les bars : snacks satisfaisants (petits sandwich l'après-midi, cornets de frittes vers 11h....), boissons type coca, coca light à prendre directement à la fontaine... Cocktails disponibles à la demande au bar.

Le wifi est payant, mais il est possible de l'obtenir gratuitement en acceptant leur carte de fidélité. Un ticket avec un code d'accès est à récupérer à l'accueil tous les jours.

Dans l'ensemble, assez satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

première fois dans un hôtel "all inclusive" et franchement pas déçu du tout, loin des tours de béton que l'on peut voir ici et la sur la même ile ce complexe la est plutôt pas mal implanté sur le flan de colline
tout en hauteur avec diverse architecture et différente couleurs il le marie assez bien avec le décors
je recommande les chambres avec vue sur la mer car il est vrais que sur les coté la vue n'est pas aussi jolie
les très nombreuses marches (que l'on peut éviter avec les ascenseurs ) sont la pour vous éviter de culpabiliser une fois arrivé devant le très beau buffet, que ce soit du matin midi ou soir, la cuisine est variée et de très bon gout
le choix et plus que satisfaisant avec viande ou poisson grillé au moment salade fruit ect ...
le personnel est tout simplement parfait et toujours souriant (pourtant certain touristes ne sont vraiment pas sympa ni très respectueux )
a aucun moment on ne ressent de frein a la consommation, ce serait même le contraire ;)

piscine agréable avec animations pour les enfants et les adultes

très calme une fois la soirée arrivée et un peu plus a l’écart du coté (trop) touristique) du centre coté plage on apprécie bien le calme

a 10 minute max a pied de la plage et de quelques boutiques je trouve cet hôtel bien placé (contrairement a certaine critiques qui se sont peu être trompé de place )

de la vous pouvez aller en voiture ou en bus voir le teide (volcan de l'ile) pour cela je vous recommande de réserver l’ascension en téléphérique depuis l’hôtel ou depuis internet pour vous éviter comme nous d'attendre deux heure pour pouvoir acheter les billets :/

je vous conseille aussi de prendre la carte de fidélité melia car elle vous donne droit a une réduction sur le prix de la chambre et a internet gratuit par la même occasion

tout cela pour dire que je ne regrette en rien ce séjour et je suis même prêt a y retourner

Astuce pour la chambre : je conseille plutôt avec vue sur la mer car la différence minime se justifie plutot bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Les plus : Le personnel et les chambres correspondent bien à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Le "all inclusive" est un vrai "all inclusive".

Les moins : L'hôtel est de manière générale extrêmement décevant :
- il s'agit d'un hôtel en ville au bord d'une route entouré d'autres complexes hôteliers ;
- l'animation du soir est grotesque (sosie d'Elvis pour commencer, spectacle de perroquet faisant du vélo, et fantasia pour le dernier soir) ;
- 80% de touristes espagnols et bcp d'enfants (bruit) ;
- nourriture grasse et absolument pas variée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
rbllach, General Manager de Melia Jardines del Teide, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Amic de MJT,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec tout le monde et plus particulièrement de nous faire part de vos critiques et suggestions, afin de rendre toujours plus agréable votre séjour parmi nous.

Dans l´attente de nouvelles de votre prochaine visite, encore un grand merci.
A très bientôt!
Ruben Llach
France, Dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes arrivés tard dans la nuit, un petit plateau était déposé sur lit avec une boisson.
Très bel hôtel , nous avons apprécié son architecture "en étages". De petits bâtiments pas très hauts en escaliers, par contre pas pratique avec des enfants en bas ages ou des personnes agées.

Situation au calme mais pas trop éloignée de la plage de la belle plage de Costa Adeje (5 min à pieds). Personnel agréable ne parlant que très peu français , hôtel très propre, magnifique vue sur la mer, les repas son bien mais sans plus et l’animation est moyenne (en Allemand),
Bien pour un séjour reposant dans un bel endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Iberostar Torviscas Playa
N° 29 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 128 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 280 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ?

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Établissement : Melia Jardines del Teide
Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°10 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°17 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°27 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Odigeo, Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje