“A tout pour réussir, mais ...”

Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Costa Adeje, Spain
“A tout pour réussir, mais ...”
Avis écrit le 8 mars 2014

Une vue fantastique sur les stations et la mer de la Costa Adeje. Le cadre est agréable, mais il y a bien des choses à améliorer pour un hôtel de 4 étoiles. Pour un séjour d'une semaine, en tout compris, les prestations ne sont toujours à la hauteur : pas de pantoufles - voire de robes de chambres- pas de cafetières à la chambre. Bref c'est trop a minima, bien qu'il n'y ait rien à reprocher côté restauration.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une petite semaine en all inclusive au mois d'octobre. Le temps était superbe, nous avons prolongé l'été !
S'agissant de l'hôtel, il est très grand, beau et propre. La vue était très belle depuis la spacieuse terrasse de la chambre. Nous avons eu une très grande chambre avec un lit double très confortable et un canapé-lit avec un sommier à lattes également confortable.
Les buffets étaient très variés, avec des propositions différentes chaque jour. Des poissons grillés, des soupes, des légumes, plats en sauces etc.
Le personnel et en particulier celui du kid's club était très vraiment très sympa.
De très belles vacances donc, seul bémol, l'hôtel est assez éloigné du reste de l'animation mais les tours opérateurs proposent des sorties à la journée (visite du volcan Teide à faire absolument !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dugny
Avis écrit le 1 février 2014

Très bel hôtel accueil très sympa nous y sommes aller en octobre notre chambre magnifique avec vue sue la mer et la piscine nous avons pris une suite presidencielle trop belle et très grande avec un jaccusi sur la terrasse géant ont y mange très bien tout est super

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Melia Jardines del Teide. L’hôtel a une belle situation, pas loin de la plage dans une zone exclusive du sud de Tenerife. L’hôtel présente une architecture unique, plein de jardins et terrasses. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec une terrasse/grand balcon avec une belle vue sur la mer, leur piscines, spa, etc. La cuisine and carte de vins, le service, était excellent. Nous avons profité de la formule tout compris - All INCLUSIVE. An excellent value for money! The Hotel Melia Jardines del Teide offered us overall, a long weekend in a top quality hotel, with excellent food and wine, service, wonderful location near the beach. Anna at the Spa/massage was particularly friendly and most helpful.

Nous n’avons pas apprécié que l’Internet et le wifi était payant, aussi le parking. C’est sont des options qu’on ne devrait pas avoir besoin de payer dans un hôtel de 4 étoiles. Pour être plus compétitive, une salle de gym et un endroit plus grande - sauna et spa sont nécessaires.

Astuce pour la chambre : Nous n’avons pas apprécié que l’Internet et le wifi était payant, aussi le parking. C’est sont des o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Costa Adeje
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé d'agréables vacances dans votre hôtel car le soleil était de la partie (nous sommes venus pour !) Délicieuse cuisine et le personnel était serviable et très gentile. (un petit pourboire fait des miracles.....)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

2 Merci Francine Claire... D
Chaville, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous étions en famille. Chambre très spacieuse avec terrasse. La nourriture est tout à fait correcte et le all-inclusive vaut le coup. 2 piscines avec celle du haut un peu plus chaude pour les petits. Personnel attentif. Les animations sont plutôt sympas pour les enfants. C'est notre premier en hotel-club et nous avons beaucoup apprécié. On y retournera surement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014

Premier séjour dans cet hôtel et à mon avis pas le dernier. Très bonne literie, très bon restaurant, très bon all-in, toujours de la place à la piscine malgré l'hôtel presque complet avec de très bon transat. Personnel poli, souriant et très professionnel. Les seules choses moins positives sont la situation de l'hôtel, loin des boutiques et en hauteur, pour descendre ça va mais après il faut remonter mais compensé par une vue magnifique (on ne sait pas tout avoir). Le prix d'un taxi de l'hôtel jusque playa de las americas et de 10 à 15€ selon l'endroit. La deuxième chose est le wifi, à l'heure ou tout le monde est connecté, un meilleur réseau serait parfait. Merci au personnel et à la direction pour ce séjour. Continuer. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
TRYP Tenerife
TRYP Tenerife
N° 6 sur 14 à Los Cristianos

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ?

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Établissement : Melia Jardines del Teide
Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°9 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°15 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°18 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°27 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Melia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje