“bien”

N° 20 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Lille, France
“bien”
Avis écrit le 17 mars 2014

Situation de l'hôtel excellente - Chambre superbement située mais insonorisation médiocre - Jardins superbement entretenus mais manque d'entretien au niveau des bâtiments (rideaux déchirés - sanitaires à restaurer) - restauration variée et de qualité - vue panoramique du restaurant sublime mais salle trop sombre et trop bruyante (musique + bruit de chaises incessant) - Gentillesse et disponibilité du personnel - Pas de renseignements à l'accueil (météo ? Horaires transports autour de l'hôtel ?) - Animations du soir de qualité - Pas de piscine réellement chauffée - WIFI uniquement au bar - prix incohérent connexion internet -

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Costa Adeje
Avis écrit le 12 mars 2014

L e personnel est d'une gentillesse exceptionnelle !
La nourriture et la boisson est à volonté et de qualité !
C'est un hôtel qui permet beaucoup d'intimité !
l'idéal pour être tranquille !
Grand merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Costa Adeje, Spain
Avis écrit le 8 mars 2014

Une vue fantastique sur les stations et la mer de la Costa Adeje. Le cadre est agréable, mais il y a bien des choses à améliorer pour un hôtel de 4 étoiles. Pour un séjour d'une semaine, en tout compris, les prestations ne sont toujours à la hauteur : pas de pantoufles - voire de robes de chambres- pas de cafetières à la chambre. Bref c'est trop a minima, bien qu'il n'y ait rien à reprocher côté restauration.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une petite semaine en all inclusive au mois d'octobre. Le temps était superbe, nous avons prolongé l'été !
S'agissant de l'hôtel, il est très grand, beau et propre. La vue était très belle depuis la spacieuse terrasse de la chambre. Nous avons eu une très grande chambre avec un lit double très confortable et un canapé-lit avec un sommier à lattes également confortable.
Les buffets étaient très variés, avec des propositions différentes chaque jour. Des poissons grillés, des soupes, des légumes, plats en sauces etc.
Le personnel et en particulier celui du kid's club était très vraiment très sympa.
De très belles vacances donc, seul bémol, l'hôtel est assez éloigné du reste de l'animation mais les tours opérateurs proposent des sorties à la journée (visite du volcan Teide à faire absolument !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dugny
Avis écrit le 1 février 2014

Très bel hôtel accueil très sympa nous y sommes aller en octobre notre chambre magnifique avec vue sue la mer et la piscine nous avons pris une suite presidencielle trop belle et très grande avec un jaccusi sur la terrasse géant ont y mange très bien tout est super

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Melia Jardines del Teide. L’hôtel a une belle situation, pas loin de la plage dans une zone exclusive du sud de Tenerife. L’hôtel présente une architecture unique, plein de jardins et terrasses. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec une terrasse/grand balcon avec une belle vue sur la mer, leur piscines, spa, etc. La cuisine and carte de vins, le service, était excellent. Nous avons profité de la formule tout compris - All INCLUSIVE. An excellent value for money! The Hotel Melia Jardines del Teide offered us overall, a long weekend in a top quality hotel, with excellent food and wine, service, wonderful location near the beach. Anna at the Spa/massage was particularly friendly and most helpful.

Nous n’avons pas apprécié que l’Internet et le wifi était payant, aussi le parking. C’est sont des options qu’on ne devrait pas avoir besoin de payer dans un hôtel de 4 étoiles. Pour être plus compétitive, une salle de gym et un endroit plus grande - sauna et spa sont nécessaires.

Astuce pour la chambre : Nous n’avons pas apprécié que l’Internet et le wifi était payant, aussi le parking. C’est sont des o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Costa Adeje
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé d'agréables vacances dans votre hôtel car le soleil était de la partie (nous sommes venus pour !) Délicieuse cuisine et le personnel était serviable et très gentile. (un petit pourboire fait des miracles.....)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

H10 Costa Adeje Palace
N° 33 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 2 994 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 380 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Tagoro Family & Fun Costa Adeje
Tagoro Family & Fun Costa Adeje
N° 26 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 2 383 avis

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ?

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Établissement : Melia Jardines del Teide
Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°8 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°14 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°18 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°27 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Melia, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje