“Assez Bien”

N° 20 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Mouscron
“Assez Bien”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous somme allez à cet hôtel du 12 au 26 juillet, dans l'ensemble cet hôtel est très correct, très bien entretenu avec une belle verdure et 2 belles piscines et pas vraiment de problèmes pour y trouver de la place, il est sur plusieurs étages mais l'accès avec poussette partout sans difficulté car il y a des ascenseurs et il ne faut jamais attendre longtemps pour en avoir un de libre.
La Vue est très belle car l'hôtel est sur une hauteur, par contre pour descendre sur la côte très bien mais il faut remonter !! ça fait du sport
Pas de plage directe mais l'hôtel dispose d'une navette gratuite qui vous amène à la plage en bas.
Le personnel d’accueil est très sympa contrairement à celui du resto qui a vraiment oublié de sourire surtout quand il y a du monde comme au soir par exemple, si vous rencontrez Javier carrément désagréable !
Les buffets sont variés chaque jour, à thème avec une grande majorité de poissons mais le choix n'est pas terrible.
Le snack est très bien pour manger une pita,croque, hamburger ou salade au bord de la piscine ou sur place rien à dire.
Les boissons sont correcte bien sûr il y a les jus a base de poudre mais il y a également les alcools internationnaux tel que jameson, martini baileys etc. les coktails sont vraiment à revoir (une pina colada sans glace granité)
Le personnel animation est présent et pas envahissant ce qui est agréable et sont très sympa et gentil avec les enfants, ils sont surtout là pour les eux, le bemol c'est que les enfants ne sont accepté que à partir de 5 ans au miniclub, alors que pour écraser une craie de couleur dans une assiette en plastique pour ensuite la mettre dans une petite bouteille il ne faut pas avoir 5 ans pour moi, mais pas possible
Il y a de belles animations le week end, le samedi midi c'est mousse party, le samedi soir il y a des châteaux gonflables et le dimanche un château gonflable sur la piscine, les autres jours c'est classique.
Le service technique impeccable, nous nous sommes retrouvé sans courant à 23h00 et sont intervenu dans les 2 minutes.
La propreté des chambres est valable sans plus
La pataugeoire est froide
Les spectacles du soir sont pas trop mal
Wifi gratuit si on s'inscrit au club fidélité gratuitement et il marche très bien
je lui donne un 7.5 sur 10

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

L' hotel est très agréable, posté sur une petite colline qui permet d'avoir une superbe vue sur l'océan. Le personnel est vraiment sympa et quelques uns parlent français et font l'effort de parler dans notre langue quand nous mêmes faisont au moins l'effort de parler dans la leur. Le buffet est varié sur la semaine et il y en a pour tous les goûts. Une équipe d'animation est là mais pas trop envahissante. Les piscines sont bien entretenues et assez grandes. Pas de soucis pour trouver un transat et un parasol autour de celles ci.
La chambre est très spacieuse, équipée d'une télé, d'un grand lit, d'un coin salon et d'une terrasse. Certes la baignoire n'était pas de premiere jeunesse mais on s'en accommode. Le but des vacances n'est pas de squatter la chambre!
Bref, je recomanderais cet hotel sans aucun problème.
Par ailleurs, la plage n'est pas en bas de l'hotel mais a une petite dizaine de min a pied, ce qui permet de visiter un peu le village de costa adeje.( présence de boutiques et de restaurant sur le bord de mer typiques des villages côtiers)

Lorient, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine super dans l'hôtel Melia. L'hôtel et très bien entretenu, le personnels super agréable. La nourriture bonne et varié. Le seul hic le personnel parle peu français, mais fait des efforts pour communiquer. Les chambres ne sont pas très bien isolée par contre la vue sur mer ainsi que les jardins sont magnifique! Nous recommandons cette hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

1 Merci Vanessa Laetiti... L
Liège
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 11jours dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses certes mais entre le pieds du lit qui casse tout seul pendant la nuit, les tâches de rouille dans la baignoire et les blattes, quelques efforts sont à faire. Les repas ne sont pas de mauvaise qualité mais pas à notre goût (trop de plats en sauce, trop gras), de plus si vous restez plus d une semaine, vous êtes assuré de remanger la même chose, chaque jour de la semaine ayant son même thème et ses mêmes plats attitrés. Les boissons sont vraiment très médiocres pour un all-in 4 étoiles ! On nous a servis un cocktail à base de jus d orange périmé (jus d orange à base d'extra concentré évidemment)! De plus les serveurs marchent au pourboire donc pas étonnant de voir des verres d autres clients différents des nôtres (mieux décoré, plus remplis et avec le sourire en prime) et enfin les chiens sont admis dans l hôtel ce qui signifie des aboiements tard le soir et tôt le matin ! Quelques points positifs quand même concernant les jardins et la piscine qui sont magnifiques ainsi que la bonne qualité de certains spectacles le soir.

• Séjour du juillet 2014
Costa Adeje
Avis écrit le 17 juillet 2014

Les cocktails sont médiocres, tout préparés et "tapé dans un verre"!
La viande n'est pas cuite.
Les chambres sont spacieuses.
Les piscines sont grandes et entretenues.
L'hotel est loin de l'Océan, sur les hauteurs.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

rixheim
Avis écrit le 6 juillet 2014

nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel vraiment charmant. Les chambres sont spacieuses et propre, le personnel sympa et efficace. Il est situé au calme , on y trouve des fleurs, une cascade, deux piscine et le all inclusive est largement suffisant. La nourriture est simple mais bonne et variée. Il vaut peut être mieux y aller hors saison (c'est ce que nous avons fait) car en pleine saison c'est presque pénible dans la salle à manger ou autour de la piscine (animations enfants très bruyante, heureusement la 2e piscine est au calme) nous l'avons vécu les 2 derniers jours lorsque les familles commencent à arriver.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue mer, vous ne serez pas déçu
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

Tres bel hôtel à l ecart de l animation du bord de mer, lequel est facilement accessible à pied, il suffit de prendre un taxi, 4 Euros pour revenir. Beucoup d espace, nourriture variée et de bonne qualité, la piscine du bas, accessible par lift est tres belle. Le personnel de la reception est tres aimable et disponible. Ayant emis le souhait d une chambre au calme, nous avons ete tres satisfaits, tres grande chambre dotée d une literie de qualite et surtout d une immense terrasse avec une vue dégagée sur la mer. De beaux jardins,
un univers minéral agrémenté d une grande cascade qui devale depuis l
etage de la reception, le 5 ème. J ai beaucoup apprécié les lits de piscine
réglables au niveau des genoux. La salle de restaurant est parfois bruyante, il devrait etre possible de la rendre moins sonore par quelques
aménagements. Bref une semaine reposante, dans la zone de classe supérieure que devient Costa Adeje. Légère animation agréable en live dès 19.00.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TRYP Tenerife
TRYP Tenerife
N° 6 sur 14 à Los Cristianos
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ?

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Établissement : Melia Jardines del Teide
Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°9 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°15 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°18 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°27 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Melia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje