Bahia del Duque
200 $US
Sheraton.com
  • Piscine
  • Front de mer
Royal Garden Villas(Costa Adeje)
433 $US
148 $US
588 $US
2 321 résultats
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous sommes retournés en ce mois de novembre, une fois de plus, dans cet hôtel, l'un de nos préférés aux Canaries.
Nous voudrions ici vous donner un avis un peu plus ciblé cette fois, sur l'une des 3 composantes de l' hôtel. En effet, celui-ci est subdivisé en 3 zones : l'hôtel traditionnel, les casas ducales et les villas.
Notre propos concerne les casas ducales, partie de l'ensemble , plus intimiste. Bien que les connaissant depuis de nombreuses années, nous nous devons de dire que l'un des points vraiment très fort, est certainement le staff ( dans son entièreté) qui gère cette partie de l'hôtel.
Ils parviennent à combiner de mieux en mieux un service hautement professionnel à un contact humain fort chaleureux : ils font tout pour que vous vous sentiez " chez vous" dans ce grand hôtel.
En résumé, si vous aimez de belles prestations , mais cependant teintées de beaucoup de sympathie et de chaleur humaine, n'hésitez pas, les casas ducales sont tout simplement au top.

Nous voudrions signaler aussi le très bon niveau constant en qualité d'un des restaurants de type "buffet", le Bernegal .

Séjour réussi à tous points de vue,

XD 6 / Luxembourg

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Au départ on pense un peu à Disney land. L'hôtel est un trop neuf pour avoir de la patine. Mais très vite on se fait au confort "opulent" de ce complexe. Amateurs de boutiques hôtels, passez votre chemin. Il s'agit là d'une grosse structure et qui fait tout pour le cacher. L'architecture y est en effet est très variée, bien rythmée, voire même un peu tortueuse. Elle reconstitue un village traditionnel construit en espalier.
Les équipements sont nombreux, les piscines bien pensées, les chambres sont confortables - un peu à l'américaine. On trouve même des "coins" pour s'isoler. Quant au service il est plutôt bon mais souffre un peu de la taille de la structure en terme de temps de réponse. Petit déjeuner pantagruélique et un peu encombré aux heures de pointe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
vivirladiferencia, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Resort.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

La Direction.

Avis publié : 3 août 2011

Depuis de fort nombreuses années, au moins une fois l'an, nous séjournons au Bahia en Casas Ducales.
Sur base de ces nombreux séjours, mon épouse et moi-même pouvons affirmer que tout est toujours fait dans cet hôtel pour que nous y soyons bien.
Parmi les points positifs les plus marquants : compétence et gentillesse de tout le staff, propreté, qualité des repas, cadre extérieur....
Points "moins forts" : cette qualité se paye au prix fort, certaines chambres en CD demandent un rafraîchissement
Conclusion : ensemble hôtelier haut de gamme que nous retrouverons avec plaisir dans peu de temps

Daniel Schroeder / Luxembourg

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons particulièrement apprécié les jardins magnifiques et l'infrastructure en général. La propreté des parties extérieures et remarquables et il était fort agréable d'y passer de nombreuses heures. Le Spa est magnifique est assez luxueux. Les points faibles sont assez nombreux aussi malheureusement. Nous avons bénéficié d'un service très moyen aussi bien au restaurant (buffet) car le personnel est totalement sans classe, qu'au bord des piscines où le personnel était fort peu présent. Nous avions des chambres standards (deux) dont le mobilier était assez vieillot. Nous avons dû réclamer à plusieurs reprises du savon pour se laver, une lampe de chevet ne fonctionnait pas, nous avons dû passer plus d'une avec un technicien afin qu'il nous débloque le coffre-fort... Durant deux nuits, nous n'avons pas pu dormir car nous nos chambres étaient proches du piano-bar. Ces problèmes sont pour nous assez difficilement acceptables dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
vivirladiferencia, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Cher client,

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

La Direction.

Avis publié : 23 novembre 2010

service absolument parfait, buffet de petit déjeuner absolument somptueux

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
vivirladiferencia, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2010

Cher client,

Pour commencer nous aimerions vous remercier de votre loyauté auprès du Gran Hotel bahia del Duque Resort. Pour nous c’est le plus grand plaisir de compter sur des clients comme vous.
Nous vous remercions de nous faire confiance de nouveau.

Salutations distinguées.