“bravos”

N° 10 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Royan, France
“bravos”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passe une semaine merveilleuse dans cet hôtel.
Accueil parfait le voiturier qui vous appelle par votre nom des votre arrivé, qui se précipite toujours pour vous ouvrir les portes.
Réception et "club house" toujours très accueillants.
Nous avions une chambre standard vue sur mer magnifique très stylée toujours très propre de bonne proportion ( le balcon un peu petit s il fallait faire un reproche ) salle de bain impeccable refaite plusieurs fois par jour.
Restaurants : le buffet est génial le matin comme le soir, les plats y sont de tres grande qualite, et le personnel toujours tres attentif. "La brasserie" parfaite, le restaurant " lagos" mérite probablement un étoile.
Nous étions deux et nous avons toujours trouve de la place au bord d une piscine à n importe quel moment la journée.
Il existe,dans l hôtel plein de coins perdus, de places ou s assoir, ou l on peut être seul, au calme un vrai luxe.
Un en mot un hôtel de "ouf" ou tout est parfait. On y retournera

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 27 février 2012

Un peu déçus par notre séjour.
Points positifs :
- resort agréable
- proximité d'une belle plage
- chambres confortables même si un peu petites
- très bon petit déjeuner buffet servi sur une terrasse ensoleillée
- personnel agréable
Points négatifs
- nous avons dû demander à changer de chambre car la première se trouvait près d'une chaufferie très bruyante - impossible de dormir la nuit; il est incroyable qu'un hôtel de ce standing puisse louer de telles chambres - la 2e chambre était beaucoup mieux
- restaurants et buffet du soir servant une nourriture très moyenne, beaucoup trop salée
- peu de transats disponibles auprès des différentes piscines, seule une (petite) piscine est chauffée
Bref un rapport qualité prix discutable. En terme de restauration et de qualité d'hébergement, l'hotel Abama est beaucoup mieux, même s'il est beaucoup plus excentré.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Cher Client,

Tout d´abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre Resort.

Nous nous réjouissons que le Resort et le personnel vous aient plu et que vous ayez profité du déjeuner en terrasse.

Nous avons bien pris note des points qui vous ont déçus et qui n´ont pas satisfaits vos attentes. Vos commentaires nous sont d´une grande aide pour nous améliorer chaque jour et nous les analyserons avec attention avec tous les responsables de chaque département.

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous avoir à nouveau parmi nos clients.

Nos salutations les plus distinguées,

La Direction
namur
Avis écrit le 16 février 2012

Cela fait 5x que nous retournons (famille avec 3 ados)au même hôtel.Nous réservons toujours des chambres"casas ducales"(ch.231et 232 car elles sont communicantes et de grand confort).Elles sont plus chères mais avec bcp d'avantages (réception privée, petit déj intime, boissons et en-cas gratuits,facilité de réservation...)
Hôtel idéal en famille; spa splendide,nombreuses piscines, sports variés(tennis,paddle,squash,circuit jogging,fitness un peu vieillot),plage,5 restos.
Un conseil:dés l'arrivée,réserver les restos du soir pour votre séjour ainsi que les activités sportives.
Point négatif:- pas assez de transat(5 pour nous!)il fallait se lever tôt pour pouvoir en réserver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 17 février 2012
D’abord nous aimerions vous remercier pour votre fidélité au Gran Hotel Bahía del Duque Resort. Pour nous c’est le plus grand plaisir de compter sur des clients comme vous.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Sincères salutations,

Hotel Management
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes retournés en ce mois de novembre, une fois de plus, dans cet hôtel, l'un de nos préférés aux Canaries.
Nous voudrions ici vous donner un avis un peu plus ciblé cette fois, sur l'une des 3 composantes de l' hôtel. En effet, celui-ci est subdivisé en 3 zones : l'hôtel traditionnel, les casas ducales et les villas.
Notre propos concerne les casas ducales, partie de l'ensemble , plus intimiste. Bien que les connaissant depuis de nombreuses années, nous nous devons de dire que l'un des points vraiment très fort, est certainement le staff ( dans son entièreté) qui gère cette partie de l'hôtel.
Ils parviennent à combiner de mieux en mieux un service hautement professionnel à un contact humain fort chaleureux : ils font tout pour que vous vous sentiez " chez vous" dans ce grand hôtel.
En résumé, si vous aimez de belles prestations , mais cependant teintées de beaucoup de sympathie et de chaleur humaine, n'hésitez pas, les casas ducales sont tout simplement au top.

Nous voudrions signaler aussi le très bon niveau constant en qualité d'un des restaurants de type "buffet", le Bernegal .

Séjour réussi à tous points de vue,

XD 6 / Luxembourg

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 9 novembre 2011

Au départ on pense un peu à Disney land. L'hôtel est un trop neuf pour avoir de la patine. Mais très vite on se fait au confort "opulent" de ce complexe. Amateurs de boutiques hôtels, passez votre chemin. Il s'agit là d'une grosse structure et qui fait tout pour le cacher. L'architecture y est en effet est très variée, bien rythmée, voire même un peu tortueuse. Elle reconstitue un village traditionnel construit en espalier.
Les équipements sont nombreux, les piscines bien pensées, les chambres sont confortables - un peu à l'américaine. On trouve même des "coins" pour s'isoler. Quant au service il est plutôt bon mais souffre un peu de la taille de la structure en terme de temps de réponse. Petit déjeuner pantagruélique et un peu encombré aux heures de pointe.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
vivirladiferencia, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Resort.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

La Direction.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 août 2011

Depuis de fort nombreuses années, au moins une fois l'an, nous séjournons au Bahia en Casas Ducales.
Sur base de ces nombreux séjours, mon épouse et moi-même pouvons affirmer que tout est toujours fait dans cet hôtel pour que nous y soyons bien.
Parmi les points positifs les plus marquants : compétence et gentillesse de tout le staff, propreté, qualité des repas, cadre extérieur....
Points "moins forts" : cette qualité se paye au prix fort, certaines chambres en CD demandent un rafraîchissement
Conclusion : ensemble hôtelier haut de gamme que nous retrouverons avec plaisir dans peu de temps

Daniel Schroeder / Luxembourg

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons particulièrement apprécié les jardins magnifiques et l'infrastructure en général. La propreté des parties extérieures et remarquables et il était fort agréable d'y passer de nombreuses heures. Le Spa est magnifique est assez luxueux. Les points faibles sont assez nombreux aussi malheureusement. Nous avons bénéficié d'un service très moyen aussi bien au restaurant (buffet) car le personnel est totalement sans classe, qu'au bord des piscines où le personnel était fort peu présent. Nous avions des chambres standards (deux) dont le mobilier était assez vieillot. Nous avons dû réclamer à plusieurs reprises du savon pour se laver, une lampe de chevet ne fonctionnait pas, nous avons dû passer plus d'une avec un technicien afin qu'il nous débloque le coffre-fort... Durant deux nuits, nous n'avons pas pu dormir car nous nos chambres étaient proches du piano-bar. Ces problèmes sont pour nous assez difficilement acceptables dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
vivirladiferencia, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Cher client,

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

La Direction.
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 58 à Costa Adeje
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 58 à Costa Adeje
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 58 à Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 15 sur 58 à Costa Adeje
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Royal Garden Villas
Royal Garden Villas
N° 1 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Bahia del Duque ?

Informations supplémentaires concernant Bahia del Duque

Établissement : Bahia del Duque
Adresse: Avenida de Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°3 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°5 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°8 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°9 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°9 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bahia del Duque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia del Duque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Del Duque Tenerife
Hotel Bahia Del Duque Tenerife