“Tout simplement parfait!”

Bahia del Duque
N° 10 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai sejourné dans cet hotel en septembre 2012. Afin de passer un moment magique en amoureux. Nous avons séjourné dans la meilleur suite de l'hôtel, et toutes mes espérances ont étés parfaitement atteintes! Les réceptionnistes des casa ducales sont très chaleureuses, aimable, et au petit soin!! un cadeau de bienvenue m'attendait dans la chambre, en plus de la traditionnelle bouteille de champagne et coupe de fruit! j'ai été très toucher des petites attention dont ma témoigné cette hotel! beaucoup de membres de LHW et concurrent devraient prendre exemple sur cet hotel! le staff est vêtus avec les vêtements traditionnels de Ténériffe, on est directement dépaysé des notre arrivé!! La suite était magique, jacuzzi extérieur au soleil, plus quelques surprises dans cette magnifique terrasse en attique!!! cet hotel devient rapidement additif entre le service et les attentions, qu'il devient très difficile de trouver un hotel avec les même standard de qualité! Et je ne vous parle pas du petit déjeuner du room service! Tout simplement royal!! Cet hotel fait partie pour moi d'un des meilleur de la chaîne LHW! Je retournerai dans cette suite des mon prochain voyage a Ténériffe! Un grand merci aux dames des casa ducales et a tout son staff! Pour ce traitement VIP inoubliable! À très bientôt!

• Séjour du septembre 2012
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher client,

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Gran Hotel Bahía del Duque Resort. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Hotel Management

• Arabe en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 24 février 2013

La Costa Adeje est un superbe écrin à cet hôtel extravagant par sa taille , son côté labyrinthique , son mélange de styles architecturaux . Ces éléments en font un endroit unique où l' on est content de se trouver pour quelques jours .
À voir , revoir et préserver .
Son Spa superbe , ses piscines , son panorama en font un joyau hôtelier .
Seul ombre au tableau sa restauration manquant d' authenticité et parfois de fraîcheur . Des terrasses le soir où l' on pourrait boire et admirer le soir qui vient.
Que vive le Gran Bahia del Duque

• Séjour du février 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 février 2013

Deuxième séjour dans ce resort.

Extraordinaire ambiance, pas de stress, service impeccable, plein de loisirs etr des resos dans le complexe de très bonne qualité.
Le parc et les plans d'eau font tout ce qu'il est besoin pour passer des moments de relaxation très agréables.
Seul petit ptroblème: les odeurs nauséabondes des égouts dans la douche qui empestent toute la salle de bain dans les chambres

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Resort.

Nous avons pris bonne note de votre commetaire pour l’analyse. L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une troisème opportunité

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel excellent. Tout est simplement parfait. Nous y avons séjournes deux fois et y retournerons certainement fin fevrier . Un paradis sur terre. Tout est superbe; qualité, personnel.
La piscine des villas est magnifique on se croit dans un autre monde. Possibilités de se promener le soir et de dîner à l'extérieur.
Je recommande fortement cet hôtel, tout est splendide

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Angoulême, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Vraiment ils savent recevoir, le cadre est magnifique, le restaurant el duque, c'est la classe et le don perignon ne manque pas, et la petite voiture de golf pour vous accompagner à la chambre à l'arrivée c'est bien vu. Un des meilleurs hotels de d'Espagne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hôtel ,exploit architectural,reconstitue tout un village canarien typique avec ses multiples maisons et bâtiments (tous reliés) y compris sa tour clocher avec son horloge qui sonne les heures. (Bravo pour le bureau des architectes concepteurs)
Le parc descendant vers la plage héberge la mare au canards et cygnes dans un environnement de végétations et d'arbres tropicaux entretenus par des équipes de jardiniers.
Piscines à chaque niveau (eau de mer, eau douce, et pour enfants) , tout dans ce décor fabuleux apporte l'enchantement .
La plage (publique) dans une baie avec promenade maritime ,dispose de restaurants faisant aussi parties de l'hôtel et de fauteuils et commodités.
Les restaurants sont réputés, les chambres de haut niveau et la direction comme tout le personnel multinational semblent sélectionnés pour leur efficacité et leur extrême convivialité et gentillesse.
On y revient chaque année car le charme du Bahia del duque dépasse l'imaginable comme aussi son accueil : on s'y sent au paradis et très vite on s'y sent chez soi .
C'est une véritable résidence secondaire comme on peut la rêver.
A recommander sans restriction !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Client,

Tout d´abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre Resort.

Aussi, nous voudrions vous remercier les agréables commentaires . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous avoir à nouveau parmi nos clients.

Nos salutations les plus distinguées,

namur
Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est vraiment excellent : le personnel y est agréable, très poli. La nourriture est très fraîche et variée, pour tout type de régime alimentaire.....le seul reproche porte sur la taille des chambres : elles sont petites mais très propres. L'animation est sypathique (aquagym, après-midi dans de la mousse pour les enfants etc..).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille