Bahia del Duque
Royal Garden Villas(Costa Adeje)
449 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
591 $US
2 321 résultats
Avis publié : 13 juillet 2013

Agreable vacances de 10jours hotel magnifique avec des prestations digne d'un 5 etoiles
Les chambres sont magnifiques avec une belle vue sur mer . L'acceuil le service les repas sont a la hauteur du prix . On est vraiment coupė du monde tres reposant.
Seul point noir c'est les abords de la piscine d'eau de mer digne d'un 2 etoiles aucun service ou pas avant midi impossible de manger sous le parasol allonge sur un transat faut aller au restaurant! Messieurs les hoteliers meme au ritz carlton a nice on peut commander un sandwich club au bar de la plage!! ( pour un sandwich on nous a propose le restaurant sur la jetė hors de l'hotel) dommage ....... Enfin heureusement que le cadre de cet hotel magnifique et exceptionnel a compenser ce defaut de prestation . sans oublier un spa magnifique . Les repas sont varies et tres bons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

J'ai sejourné dans cet hotel en septembre 2012. Afin de passer un moment magique en amoureux. Nous avons séjourné dans la meilleur suite de l'hôtel, et toutes mes espérances ont étés parfaitement atteintes! Les réceptionnistes des casa ducales sont très chaleureuses, aimable, et au petit soin!! un cadeau de bienvenue m'attendait dans la chambre, en plus de la traditionnelle bouteille de champagne et coupe de fruit! j'ai été très toucher des petites attention dont ma témoigné cette hotel! beaucoup de membres de LHW et concurrent devraient prendre exemple sur cet hotel! le staff est vêtus avec les vêtements traditionnels de Ténériffe, on est directement dépaysé des notre arrivé!! La suite était magique, jacuzzi extérieur au soleil, plus quelques surprises dans cette magnifique terrasse en attique!!! cet hotel devient rapidement additif entre le service et les attentions, qu'il devient très difficile de trouver un hotel avec les même standard de qualité! Et je ne vous parle pas du petit déjeuner du room service! Tout simplement royal!! Cet hotel fait partie pour moi d'un des meilleur de la chaîne LHW! Je retournerai dans cette suite des mon prochain voyage a Ténériffe! Un grand merci aux dames des casa ducales et a tout son staff! Pour ce traitement VIP inoubliable! À très bientôt!

• Séjour en : septembre 2012
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher client,

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Gran Hotel Bahía del Duque Resort. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Hotel Management

Avis publié : 24 février 2013

La Costa Adeje est un superbe écrin à cet hôtel extravagant par sa taille , son côté labyrinthique , son mélange de styles architecturaux . Ces éléments en font un endroit unique où l' on est content de se trouver pour quelques jours .
À voir , revoir et préserver .
Son Spa superbe , ses piscines , son panorama en font un joyau hôtelier .
Seul ombre au tableau sa restauration manquant d' authenticité et parfois de fraîcheur . Des terrasses le soir où l' on pourrait boire et admirer le soir qui vient.
Que vive le Gran Bahia del Duque

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 février 2013

Deuxième séjour dans ce resort.

Extraordinaire ambiance, pas de stress, service impeccable, plein de loisirs etr des resos dans le complexe de très bonne qualité.
Le parc et les plans d'eau font tout ce qu'il est besoin pour passer des moments de relaxation très agréables.
Seul petit ptroblème: les odeurs nauséabondes des égouts dans la douche qui empestent toute la salle de bain dans les chambres

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Resort.

Nous avons pris bonne note de votre commetaire pour l’analyse. L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une troisème opportunité

La Direction

Avis publié : 11 janvier 2013

Hôtel excellent. Tout est simplement parfait. Nous y avons séjournes deux fois et y retournerons certainement fin fevrier . Un paradis sur terre. Tout est superbe; qualité, personnel.
La piscine des villas est magnifique on se croit dans un autre monde. Possibilités de se promener le soir et de dîner à l'extérieur.
Je recommande fortement cet hôtel, tout est splendide

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher Client,

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

La Direction