“Une semaine hors stress”
5 sur 5 bulles Avis sur Bahia del Duque

Bahia del Duque
N° 11 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Charleroi, Belgique
“Une semaine hors stress”
Avis écrit le 19 octobre 2013

5em séjour dans cet hôtel depuis 1995. Si vous cherchez le calme et un service impeccable personnalisé avec quelques avantages appréciables optez pour une Casas Ducal. Une remarque pour les séjours en hiver, la piscine principale (eau de mer) n'est pas chauffée.Le centre de spa est remarquable.

Astuce pour la chambre : Face mer avec superbe vue pour les chambres209, 210 et 211 et en Casa Ducal avec terrasse. La 357 pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
Avis écrit le 31 août 2013

Le resort est très bien aménagé; on dirait une petite ville. Les piscines sont nombreuses, les restaurants variés, l'architecture est jolie avec beaucoup de végétation: on n'a pas l'impression d'être dans une "usine": le monde est bien réparti. Le service est parfait, le personnel très aimable. Le spa est superbe.Nous avons séjourné dans une villa: le seul reproche que l'on puisse faire est la taille de la piscine, trop petite.
Parfait pour des vacances en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires sur vos vacances dans notre Resort.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Sincères salutations,

Hotel Management
Reims, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Agreable vacances de 10jours hotel magnifique avec des prestations digne d'un 5 etoiles
Les chambres sont magnifiques avec une belle vue sur mer . L'acceuil le service les repas sont a la hauteur du prix . On est vraiment coupė du monde tres reposant.
Seul point noir c'est les abords de la piscine d'eau de mer digne d'un 2 etoiles aucun service ou pas avant midi impossible de manger sous le parasol allonge sur un transat faut aller au restaurant! Messieurs les hoteliers meme au ritz carlton a nice on peut commander un sandwich club au bar de la plage!! ( pour un sandwich on nous a propose le restaurant sur la jetė hors de l'hotel) dommage ....... Enfin heureusement que le cadre de cet hotel magnifique et exceptionnel a compenser ce defaut de prestation . sans oublier un spa magnifique . Les repas sont varies et tres bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai sejourné dans cet hotel en septembre 2012. Afin de passer un moment magique en amoureux. Nous avons séjourné dans la meilleur suite de l'hôtel, et toutes mes espérances ont étés parfaitement atteintes! Les réceptionnistes des casa ducales sont très chaleureuses, aimable, et au petit soin!! un cadeau de bienvenue m'attendait dans la chambre, en plus de la traditionnelle bouteille de champagne et coupe de fruit! j'ai été très toucher des petites attention dont ma témoigné cette hotel! beaucoup de membres de LHW et concurrent devraient prendre exemple sur cet hotel! le staff est vêtus avec les vêtements traditionnels de Ténériffe, on est directement dépaysé des notre arrivé!! La suite était magique, jacuzzi extérieur au soleil, plus quelques surprises dans cette magnifique terrasse en attique!!! cet hotel devient rapidement additif entre le service et les attentions, qu'il devient très difficile de trouver un hotel avec les même standard de qualité! Et je ne vous parle pas du petit déjeuner du room service! Tout simplement royal!! Cet hotel fait partie pour moi d'un des meilleur de la chaîne LHW! Je retournerai dans cette suite des mon prochain voyage a Ténériffe! Un grand merci aux dames des casa ducales et a tout son staff! Pour ce traitement VIP inoubliable! À très bientôt!

• Séjour du septembre 2012
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher client,

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Gran Hotel Bahía del Duque Resort. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Hotel Management
Nancy, France
Avis écrit le 24 février 2013

La Costa Adeje est un superbe écrin à cet hôtel extravagant par sa taille , son côté labyrinthique , son mélange de styles architecturaux . Ces éléments en font un endroit unique où l' on est content de se trouver pour quelques jours .
À voir , revoir et préserver .
Son Spa superbe , ses piscines , son panorama en font un joyau hôtelier .
Seul ombre au tableau sa restauration manquant d' authenticité et parfois de fraîcheur . Des terrasses le soir où l' on pourrait boire et admirer le soir qui vient.
Que vive le Gran Bahia del Duque

• Séjour du février 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 février 2013

Deuxième séjour dans ce resort.

Extraordinaire ambiance, pas de stress, service impeccable, plein de loisirs etr des resos dans le complexe de très bonne qualité.
Le parc et les plans d'eau font tout ce qu'il est besoin pour passer des moments de relaxation très agréables.
Seul petit ptroblème: les odeurs nauséabondes des égouts dans la douche qui empestent toute la salle de bain dans les chambres

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Resort.

Nous avons pris bonne note de votre commetaire pour l’analyse. L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une troisème opportunité

La Direction
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel excellent. Tout est simplement parfait. Nous y avons séjournes deux fois et y retournerons certainement fin fevrier . Un paradis sur terre. Tout est superbe; qualité, personnel.
La piscine des villas est magnifique on se croit dans un autre monde. Possibilités de se promener le soir et de dîner à l'extérieur.
Je recommande fortement cet hôtel, tout est splendide

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013