Contrôle des avis
6 809 résultats
Avis écrit le 28 août 2012

hotel surpeuplé, du bruit partout aucun endroit ou l'on peut se relaxé, la cuisine pfffff vraiment rien d'exceptionnel, des crudités, ds plats plus que simples et repetitif, une chasse d'eau qui a coulé toute la semaine sans aucune intervention malgré nos différentes demandes,bref des vacances ratées.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2012

Pour la deuxième fois, nous sommes allés à Teneriffe et avons passés d'excellentes vacances dans un hôtel de grande classe! cette fois nous étions dans l'hôtel du bas le plus grand car en fait le Bahia Principe se composent de deux hôtels, un tout en haut et un plus bas beaucoup plus grand, mais font je pense, tous les deux partis du même complexe.
Aucun reproche à faire sur ces deux hôtels pour les avoir tous deux occupés.
Cuisine excellente, avec des buffets divers et très frais, des buffets végétariens et diététiques pour ceux qui le souhaitent, des jus de fruits frais le matin, une variété innombrable de légumes et plats en tous genre, du grill, du wook, du poisson etc....
Hôtel super propre, personnel super gentil, vue sur mer et piscine si vous le demandez lors de votre réservation! bref, je vous conseille cet hôtel, pour les amateurs de bonnes choses! mon avis est EXCELLENT +++ de plus la formule all in est plus que complète : mini bar remplit tous les jours à votre convenance, sodas, eau, bière... des snaks l'aprem : gâteaux et en cas, des tas de choses le midi pour ceux qui ne souhaitent pas manger au restaurant! c'est vraiment le top, cet hôtel est classé 4 étoiles , il en mérite 5!

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer, c'est une splendeur pour les yeux, on peux y voir les grandes canaries de loin et ns avons eu la chance d'avoir une chambre au 5ème et de ce fait vue piscine et mer! que du bonheur!
Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2012

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents que vous avez passé une excellente deuxième vacances chez nous.

Nous aimerons vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé nos plus belles vacances à cet hôtel, tout est beau pas besoin de quitter l'hôtel pour voir de belles choses , sa formule 24h su 24 est très bien organisé, à une certaine heure (pour la tranquillité des autres personnes) les petites restaurations sont placées à un autre endroit ainsi pas de bruit pour les personnes qui dorment déjà, je recommande fortement cet hôtel enfin il faut les moyens car il devient de plus en plus cher.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2012

Chers Clients,

Merci beaucoup pour partager votre expérience à Bahía Príncipe Costa Adeje.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous le recommandez à tous les visiteurs de Trip Advisor. C'est génial que notre formule 24 h Tout Inclus vous a plus.

En attendant vous donnez la bienvenue dans l' avenir.

Avis écrit le 19 août 2012

Séjour de 15 jours en aout 2012, en chambre standard. L'hotel et les jardins sont superbes, 2 belles piscines. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le service est efficace et le personnel est sympathique et serviable. Côté restaurant, la nourriture est bonne et variée. Véritable all inclusive avec un large choix de cocktail compris. Seul petit bémol, les animations en journée sont un peu légères.
L'ile est vraiment très jolie, beaucoup de choses à visiter.

J'y retournerai sans hésiter (et je suis plutot exigeant).

Date du séjour : août 2012

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahía Príncipe Costa Adeje.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel superbe et notre personnel sympathique et toujours professionnelle.

En attendant vous revoir bientôt à Bahía Príncipe.

Salutations distinguées de Tenerife,

Avis écrit le 8 août 2012

c'etait la 10 eme fois que nous nous rendions au BPCA , et je peux vous assurer que cette hotel s'ameliore d'année en année. Le top de l'ile pour un all inclusive
le personnel est d'une gentilesse pas possible, la nouriture est top avec les differents restaurant a theme et leurs show cooking. Les juniors suite sont tres spacieuse. Je ne peux que de conseiller le BPCA .
Nous , de notre coté nous y retournerons pendant la periode du carnaval
Je voudrais aussi saluer Bolle, Pedro et Manuel pour le service dans les restaurant

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2012

Chers Clients,

L'opinion des clients réguliers est d' une spéciale importance pour nous parce que vous pouvez nous donner votre avis dans le temps. C'est génial de savoir que à votre avis notre hôtel est le top de l'île et qu'il s'améliore d'année en année.

Nous avons passé vos mots, spécialement à Bolle, Pedro et Manuel. Cet type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Carnaval.